“Sympa mais peut mieux faire”
Avis sur Ninkasi Gerland

Ninkasi Gerland
Classé n° 2 104 sur 3 622 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 juin 2017

En famille pour bruncher un dimanche c'est pas mal rapport qualité prix, pour la déco ils sont en cours de réaménagement, à voir quand ce sera fini.
pour la nourriture c'est moins bien qu'avant le début des travaux, mais les bières sont bonnes bien que pas toutes disponibles.
Bon bref ça dépanne le dimanche si on est pas trop être exigeant.

Justine P, Manager de Ninkasi Gerland, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017

En effet le Ninkasi Gerland est en plein travaux afin de vous offrir un lieu tout nouveau tout beau dès le mois d'octobre ! Côté burgers, nous travaillons à 80% avec des producteurs locaux afin de vous offrir la meilleure qualité possible, même pendant le chantier. Revenez nous voir à la rentrée, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Je viens dès que j'en ai l'occasion mais avec les travaux c'est du grand n'importe quoi !!! Déjeuner dehors en pleine canicule à cause des travaux, bon, je l'ai bien voulu. Mais plus de 15 minutes d'attentes avec le bruit des pelleteuses en fond et personne pour prendre la commande ou ne serait-ce pour me demander de patienter car ils sont débordés... Rien... J'y réfléchirai à 2 fois dorénavant.

Merci de nous avoir laissé votre commentaire, chaque avis est important pour nous ! En effet, le Ninkasi Gerland est en plein travaux et nous faisons le maximum pour ne pas trop vous gêner mais nous voulons vous accueillir dans un superbe endroit en octobre et le chantier doit avancer... N'hésitez pas à monter à l'étage, il y a la climatisation pour déjeuner en cas de fortes chaleurs. Pour profiter de la fraîcheur et de DJ set, pensez à venir en afterwork et à profiter de l'Happy Hour :) A bientôt !

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Repas détente en amoureux qui vire au cauchemar.
Des oignons rings pré-fri et replongé dans l'huile avant l'envoi, De même pour l'œuf coulant de la salade lyonnaise, même salade qui baignait dans la sauce vinaigrette. Ma femme n'a pas touché à la salade mais facturé tout de même.
Un temps d'attente interminable avec une salle vide ( 5 en salle au moment de notre arrivée).
On nous a quand même offert Le café.

Justine P, Manager de Ninkasi Gerland, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Bonjour Benoît,
Nous sommes désolés pour ce repas en amoureux qui ne s'est pas passé comme prévu. Actuellement le Ninkasi Gerland est en plein travaux et nous faisons le maximum pour vous servir au mieux. Nous continuons à travailler avec des produits de qualités, en effet 80% de nos produits sont issus de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Nous espérons vous revoir bientôt ! Dès le mois d'octobre, le Ninkasi Gerland fête ses 20 ans et sa transformation.

Avis publié : 4 juin 2017

Brunch le dimanche. Bon ok on n'est pas pressé le dimanche. Heureusement...
Pour le reste... l'œuf au plat est froid, les burgers tièdes.
Les serveurs sont perdus (les tables ne sont visiblement pas numérotées). Les cafés arrivent avec les bières, en début de repas...
les couverts sont à vérifier, pas forcément top :"encore mouillés" nous dit-on....
Quand aux bières... pas grand choix....
Ah oui j'oubliais : ca pue la frite en arrivant...
Bref, à éviter....

Justine P, Manager de Ninkasi Gerland, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017

Bonjour Claire,
Nous sommes désolés pour ce mauvais souvenir de brunch. Actuellement le Ninkasi Gerland est en pleine mutation avec des travaux d'envergure. Nous travaillons avec nos équipes pour vous offrir la meilleure qualité de service et d'accueil. Revenez-nous voir cet été, la Bronzette vous charmera :)

Avis publié : 2 juin 2017

C'est simple, nous n'avons jamais été servi, Nous y sommes pourtant aller tôt nous sommes arrivés avant midi, il aura fallut attendre 1h30 pour n'avoir que de la bière, et nos plats ne sont jamais arrivés. Les serveurs sont dépassés.

Bonjour Valentin,
Nous sommes désolés pour ce temps d'attente inacceptable. Nous sommes actuellement en travaux et nos équipes prennent leurs marques. Mais ne restons pas fâchés, revenez sur la Bronzette du Ninkasi Gerland et demandez Brice, il s'occupera de vous. Nous espérons vous revoir bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Ninkasi Gerland ont aussi consulté

Vous connaissez Ninkasi Gerland ?