Tripadvisor
Lyon
Publier
Messages
Rechercher

“Parfait service d'Oliver avant concert”
Avis sur Ninkasi Gerland

Ninkasi Gerland
Classé n° 1 519 sur 3 588 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Oliver a été aux petits soins et malgré être arrivés tard on a pu manger parfaitement dans le timing. Merci beaucoup !!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (625)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous étions 6 pour boire un verre et manger ce soir.

Elisa s’est occupée de nous ce soir.
Nous avons passé une super soirée.

Elle a été très souriante, à notre écoute et très professionnelle.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours très satisfaite au Ninkasi Gerland. On se fait régulièrement un after work avec les collègues et on passe à chaque fois un bon moment.
Cette fois ci nous avons été accueilli et servit avec le sourire et la bonne humeur par Elsa qui était très sympathique. Pourtant nous avons payé tous à part. Nous étions quand même 6 ! Et un peu relou surtout...
Une super note en grande partie grâce à elle

Avis publié : 11 janvier 2020

la bière et le mojito sont bons, le cadre est bien mais la musique un peu forte : j'ai passé un bon moment.

Date de la visite : janvier 2020
Justine P, Manager de Ninkasi Gerland, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Stéphane,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment :)
Au Ninkasi nous avons des concerts et des soirées tous les soirs, n'hésitez pas à jeter un œil à la programmation et à demander à être placé dans un espace plus tranquille !
A bientôt.

Avis publié : 9 janvier 2020

Pas top. C'est l'usine. On a fait la queue pour être servis de frites bien grasses et d'un hamburger sur un bout de papier. Le concept est original mais je n'ai pas kiffé.

Date de la visite : octobre 2019
Justine P, Manager de Ninkasi Gerland, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Bonjour Alain,
Ninkasi est un lieu de vie et de brassage convivial et sans chichi.
Nos burgers et frites sont maison et nos bières sont artisanales. Nous nous entourons de producteurs locaux afin de vous offrir la qualité que vous méritez.
A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Ninkasi Gerland ont aussi consulté

Vous connaissez Ninkasi Gerland ?