“Tout ce qu'on aime !”
Avis sur A la maison

A la maison
Classé n° 1 018 sur 3 650 Restaurants à Lyon
Description : Situé dans le 1er arrondissement de Lyon, à quelques pas de l'Hôtel de Ville et de l'Opéra, "A la Maison" est un petit bistro cosy et convivial, rue de l'Arbre Sec. Notre démarche est simple: offrir des produits simples et de qualités en privilégiant les producteurs locaux et des recettes imaginées par nos mamans. Nos spécialités: les tourtes, les planches et des desserts gourmands... Le lieu se veut chaleureux et insolite, rempli d'objets chinés, de vieilles photos de famille, de jouets... Une caisse à jeux est à disposition pour égayer les soirées entre potes!!! Notre but: que vous vous sentiez comme à la maison. Nous vous accueillons tous les jours pour un café, un déjeuner, une pause chocolat chaud, un diner en famille, un verre entre collègues... A la Maison, c'est un bistro mais pas que...
Avis publié : 2 avril 2018

Encore un super endroit dans la toujours charmante rue de l'arbre sec. La déco est vraiment sympa avec fausses fenêtres, balançoire et même linge étendu au plafond. Les planches apéro et les plats sont copieux pour des prix raisonnables. Comptez par exemple 22 euros pour une planche charcuterie - fromage XL, de quoi nourrir 4 personnes environ. Bon choix de bières et de cocktails également. En somme, l'endroit idéal pour un apéritif qui se prolonge !

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Nous cherchions un resto pour le midi et sommes tombée par hasard sur celui ci.
La carte nous a rapidement plus!
La décoration intérieure a finie de nous convaincre.
Pas de déception, service très agréable et bons conseils sur la carte des vins. Les plats étaient bons et copieux.
Très bons moment!

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Bonne soirée passée la bas. Nous sommes arrivés un peu la bas par hasard, il était presque 23h et c'était un des rare restaurant à servir à cette heure.
Accueil avec le sourire malgré l'horaire tardif. L'attente pour les plats était raisonnable.
Il faut par contre aimer manger dans un bar, ce qui me dérange pas du tout. D'ailleurs la déco est vraiment sympa.
Burger bon. Je n'ai pas pris de dessert.
A tester !

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Ambiance chaleureuse, cosy. Service sympa mais un peu lent. Je n’ai gouté que les antipasti, terriblement bons ! Et copieux.
Je recommande.

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Malgré des voisins très bruyants et alcoolisés, ça a été une bonne soirée, j’ai eu l’impression d’attendre un peu pour les plats, le burger était bon mais sans plus !

Les voyageurs ayant consulté A la maison ont aussi consulté

Vous connaissez A la maison ?