“décevant”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 4 octobre 2013

Je connais ce restaurant depuis plusieurs années, ainsi que son grand frère " les chats siamois".
j y suis retourné hier soir et là déception:
- la carte suppose ( et surtout les prix 20 euros/ entrée, 26 euros environ/ plat) que nous prenions 1 entrée/ 2 à partager et 1 plat/ 2 à partager.
C'est comme cela que fonctionne les chats siamois, tout comme cela se fait en thailande, c'est de partager plusieurs plats qu'on dispose au milieu de la table. Pourquoi pas malgré un cout un peu élevé mais dans ce domaine: les chats siamois réussissent très bien ( qualité produits fraicheur, quantité)
Mais Là : NON , les quantités sont très réduites, donc certains plats n'ont pas l'air d'être fait pour 2 ! On vous amène un minuscule ravier de légumes avec du riz en plus de votre plat. Nous avons pris un wok de porc , on cherche encore le porc à l'intérieur.
Les légumes semblaient flétris ...

Quand au service, serveur absent, qui passe plus de temps à discuter avec les cuisiniers ou regarder son ordinateur, qu'à s'occuper de ses clients.

Enfin, grosse déception tant par le changement de formule ( avant la rivière kwai proposait des entrées et plats individuels et je trouvais cela plus simple) que par l'accueil et surtout la qualité des produits.

Je n'y retournerai pas .

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Une carte très limitée qui ne laisse pas beaucoup de choix, un service laxiste à souhait, heureusement sauvé par une personne asiatique aimable oeuvrant entre la caisse et le service. Une cuisine correcte, pas assez épicée quand elle est supposée l'être (d'ailleurs rien ne sert de préciser que vous aimez ce qui est fort, le garçon n'en tient pas compte).

Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Un régal!
Pour ceux qui aiment la cuisine parfumée, c'est la bonne adresse. On a tout manger! Le riz collant (même deux plats), les légumes craquant, bref tout était bien!

Avis publié : 21 janvier 2013

Voici un restaurant thaï de très grande qualité qui propose à ses hôtes une carte réduite mais riche en plats uniques à partager entre convives. Les saveurs sont nouvelles et bien accordées. Chaque plat se différencie bien des autres et chacun trouvera son bonheur. L'accueil est chaleureux et attentif. Allez y sans hésiter!

Avis publié : 18 décembre 2012 par mobile

Le meilleur restaurant Thaï de Lyon.
Une soupe de crevettes à la citronnelle comme (presque) comme à Bangkok. Tout est parfumé. Un régal.
Service un peu lent.
Addition à midi convenable mais qui peut monter très vite en soirée.
Une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Riviere Kwai ont aussi consulté

Vous connaissez Riviere Kwai ?