“Un bon restaurant”

Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
“Un bon restaurant”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un bon restaurant, des plats sont bons. Je trouve que la carte varie peu. Néanmoins c'est bon.
J'ai fini par préféré les Siamois, plus modernes et plus exotiques. Mais je recommande tout de même ce restaurant.

Lyon
“Bon mais sans plus....”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Je connaissais LES CHATS SIAMOIS appartenant au même propriétaire, excellent restaurant que j'ai pu tester à 2 reprises. La Riviere Kwai étant plus connu à Lyon, je m'attendais à une cuisine encore plus surprenante. Mon mari et moi avons finalement été bien déçus.
C'est bon mais rien d'extraordinaire et les quantités limitées par rapport au prix plutôt plutôt élevés. Les serveurs sont absents, incapables d'expliquer les plats et encore moins de "conseiller".
Cela créé une ambiance étrange, pas très professionnelle, qui nous fait davantage penser à un bar plutôt qu'à un restaurant. Dommage, je n'y retournerai pas.

• Visité en septembre 2013
“décevant”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Je connais ce restaurant depuis plusieurs années, ainsi que son grand frère " les chats siamois".
j y suis retourné hier soir et là déception:
- la carte suppose ( et surtout les prix 20 euros/ entrée, 26 euros environ/ plat) que nous prenions 1 entrée/ 2 à partager et 1 plat/ 2 à partager.
C'est comme cela que fonctionne les chats siamois, tout comme cela se fait en thailande, c'est de partager plusieurs plats qu'on dispose au milieu de la table. Pourquoi pas malgré un cout un peu élevé mais dans ce domaine: les chats siamois réussissent très bien ( qualité produits fraicheur, quantité)
Mais Là : NON , les quantités sont très réduites, donc certains plats n'ont pas l'air d'être fait pour 2 ! On vous amène un minuscule ravier de légumes avec du riz en plus de votre plat. Nous avons pris un wok de porc , on cherche encore le porc à l'intérieur.
Les légumes semblaient flétris ...

Quand au service, serveur absent, qui passe plus de temps à discuter avec les cuisiniers ou regarder son ordinateur, qu'à s'occuper de ses clients.

Enfin, grosse déception tant par le changement de formule ( avant la rivière kwai proposait des entrées et plats individuels et je trouvais cela plus simple) que par l'accueil et surtout la qualité des produits.

Je n'y retournerai pas .

• Visité en octobre 2013
“Minimaliste”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Une carte très limitée qui ne laisse pas beaucoup de choix, un service laxiste à souhait, heureusement sauvé par une personne asiatique aimable oeuvrant entre la caisse et le service. Une cuisine correcte, pas assez épicée quand elle est supposée l'être (d'ailleurs rien ne sert de préciser que vous aimez ce qui est fort, le garçon n'en tient pas compte).

“Cuisine parfumée!”
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Un régal!
Pour ceux qui aiment la cuisine parfumée, c'est la bonne adresse. On a tout manger! Le riz collant (même deux plats), les légumes craquant, bref tout était bien!

Les voyageurs ayant consulté Riviere Kwai ont aussi consulté

Vous connaissez Riviere Kwai ?