“déjeuner savoureux” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nantes, France
“déjeuner savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

De passage à Lyon avec une amie,nous avons déjeuné par hasard dans ce restaurant et apprécié la soupe au lait de coco et St Jacques assez relevée ainsi que le curry de poulet. Parfait pour le déjeuner, accueil agréable et vue sur la cuisine ouverte, déco plutôt sympa.

• Visité en mai 2014

“N'a de rivière ou d'Asie que le nom”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Globalement, pour un restaurant se dénommant la rivière Kwai, on attend autre chose qu'une décoration banale, un accueil apathique voir inexpressif, un cocktails maison prohibitif à 2cl de contenu fade (le plus cher rapport qualité prix à ce jour que je connaisse), et des plats assez basiques mais il faut le reconnaître avec quelques saveurs exotiques, c'est le seul point positif de ce lieu entaché par une réception des plus déplorables ou la seule esquisse de sourire nous a été accordée au moment salvateur de l'addition, merci pour ce non retour ou un documentaire de n'importe quelle chaîne serait des plus instructifs pour le gérant lymphatique en jean basket bonnet.

• Visité en novembre 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Excellent pour un repas de midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je ne connais ce restaurant que pour des repas de midi entre copines ou avec ma fille.Certes la carte est reduite mais pour moi c'est plutot un gage de qualité,car les plats sont maitrisés.
j'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue.Beaucoup de parfums éxotiques ,juste ce qu'il faut de piment et nous avons été accueillies et installées avec le sourire malgré une poussette et un bébé de 16 mois.
C'est une toute petite salle mais confortable .
Le rapport qualité prix est bon , 39 euros à 2 avec un pot de vin et 2 cafés après une entrée et un plat..rien à dire
je recommande

• Visité en novembre 2013
Montpellier, France
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un bon restaurant, des plats sont bons. Je trouve que la carte varie peu. Néanmoins c'est bon.
J'ai fini par préféré les Siamois, plus modernes et plus exotiques. Mais je recommande tout de même ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
Lyon
“Bon mais sans plus....”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je connaissais LES CHATS SIAMOIS appartenant au même propriétaire, excellent restaurant que j'ai pu tester à 2 reprises. La Riviere Kwai étant plus connu à Lyon, je m'attendais à une cuisine encore plus surprenante. Mon mari et moi avons finalement été bien déçus.
C'est bon mais rien d'extraordinaire et les quantités limitées par rapport au prix plutôt plutôt élevés. Les serveurs sont absents, incapables d'expliquer les plats et encore moins de "conseiller".
Cela créé une ambiance étrange, pas très professionnelle, qui nous fait davantage penser à un bar plutôt qu'à un restaurant. Dommage, je n'y retournerai pas.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Riviere Kwai ont aussi consulté

Vous connaissez Riviere Kwai ? Partagez vos expériences !