“Excellent thaï”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Un cuisine thaï traditionnelle avec des plats complets à des prix abordables le midi et une cuisine plus raffinée le soir. J'y déjeune ou dine régulièrement et je ne suis jamais déçue.

Avis publié : 22 mai 2014

De passage à Lyon avec une amie,nous avons déjeuné par hasard dans ce restaurant et apprécié la soupe au lait de coco et St Jacques assez relevée ainsi que le curry de poulet. Parfait pour le déjeuner, accueil agréable et vue sur la cuisine ouverte, déco plutôt sympa.

Avis publié : 18 mars 2014

Globalement, pour un restaurant se dénommant la rivière Kwai, on attend autre chose qu'une décoration banale, un accueil apathique voir inexpressif, un cocktails maison prohibitif à 2cl de contenu fade (le plus cher rapport qualité prix à ce jour que je connaisse), et des plats assez basiques mais il faut le reconnaître avec quelques saveurs exotiques, c'est le seul point positif de ce lieu entaché par une réception des plus déplorables ou la seule esquisse de sourire nous a été accordée au moment salvateur de l'addition, merci pour ce non retour ou un documentaire de n'importe quelle chaîne serait des plus instructifs pour le gérant lymphatique en jean basket bonnet.

Avis publié : 15 novembre 2013

Je ne connais ce restaurant que pour des repas de midi entre copines ou avec ma fille.Certes la carte est reduite mais pour moi c'est plutot un gage de qualité,car les plats sont maitrisés.
j'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue.Beaucoup de parfums éxotiques ,juste ce qu'il faut de piment et nous avons été accueillies et installées avec le sourire malgré une poussette et un bébé de 16 mois.
C'est une toute petite salle mais confortable .
Le rapport qualité prix est bon , 39 euros à 2 avec un pot de vin et 2 cafés après une entrée et un plat..rien à dire
je recommande

Avis publié : 4 novembre 2013

Un bon restaurant, des plats sont bons. Je trouve que la carte varie peu. Néanmoins c'est bon.
J'ai fini par préféré les Siamois, plus modernes et plus exotiques. Mais je recommande tout de même ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Riviere Kwai ont aussi consulté

Vous connaissez Riviere Kwai ?