“Rien à redire!”

Riviere Kwai
Classé n° 180 sur 3 258 Restaurants à Lyon
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Rien à redire!”
Avis écrit le 29 juin 2014

Samedi soir, restaurant complet. Néanmoins un service sans attente, une déco plus que sympa et le responsable plus qu'à l'écoute de ses clients. Un petit mot pour chaque table, de bons conseils sur la carte :-)
Une cuisine authentique, on a réellement retrouvé avec mon ami les saveurs de notre voyage en Thaïlande. Des produits frais, une très jolie présentation des plats. Les cuisines sont ouvertes sur la salle on peut tout y observer :-)
Les plats sont servis genereusements. Bref, étant du milieu de la restauration nous n'avons rien à redire, simplement merci d'offrir encore ce type de restauration à des tarifs très corrects. C'était un délice et nous le recommanderons à nos proches sans hésitation!!!!

• Visité en juin 2014

Lyon
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai passé un excellent moment, la cuisine était très bonne et l'accueil sympathique. La carte n'est pas trop étendue ce qui semble un gage de qualité et Il y a la possibilité de commander une version " à partager" pour chaque plat. Seuls bémols: l'attente un peu longue entre l'arrivée, la prise de commande et l'entrée, après ça s'enchaine bien, et le dessert: le moelleux au chocolat pimenté beaucoup trop pimenté! À rebaptiser plutôt moelleux au piment légèrement chocolaté! Globalement j.ai passé une bonne soirée et je reviendrai avec plaisir.

• Visité en mai 2014
“Excellent thaï”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Un cuisine thaï traditionnelle avec des plats complets à des prix abordables le midi et une cuisine plus raffinée le soir. J'y déjeune ou dine régulièrement et je ne suis jamais déçue.

Nantes, France
“déjeuner savoureux”
Avis écrit le 22 mai 2014

De passage à Lyon avec une amie,nous avons déjeuné par hasard dans ce restaurant et apprécié la soupe au lait de coco et St Jacques assez relevée ainsi que le curry de poulet. Parfait pour le déjeuner, accueil agréable et vue sur la cuisine ouverte, déco plutôt sympa.

• Visité en mai 2014
“N'a de rivière ou d'Asie que le nom”
Avis écrit le 18 mars 2014

Globalement, pour un restaurant se dénommant la rivière Kwai, on attend autre chose qu'une décoration banale, un accueil apathique voir inexpressif, un cocktails maison prohibitif à 2cl de contenu fade (le plus cher rapport qualité prix à ce jour que je connaisse), et des plats assez basiques mais il faut le reconnaître avec quelques saveurs exotiques, c'est le seul point positif de ce lieu entaché par une réception des plus déplorables ou la seule esquisse de sourire nous a été accordée au moment salvateur de l'addition, merci pour ce non retour ou un documentaire de n'importe quelle chaîne serait des plus instructifs pour le gérant lymphatique en jean basket bonnet.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Riviere Kwai ont aussi consulté

Vous connaissez Riviere Kwai ?