“On s'y croirait”

Mai Thai
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2013

Une cuisine authentique faite par des personnes thaïlandaises.
Tout est frais. Les poissons sont parfaits. Ne sont cuisinés que les poissons du marcher.
Il n'y a pas que du poisson, toute la gastronomie thaï est là.
On peu choisir la force des épices. Attention cela petit être très fort.
Les prix sont corrects.
Karim le patron est plus que sympa.
Réservez c'est souvent plein.
Le mercredi c'est fermé.

Avis publié : 1 juin 2013

Je connais le Mai Thai depuis plusieurs annees et c est vraiment le seul restaurant thai ou l on retrouve les saveurs cullinaires de ce merveilleux pays ! Un vrai regal !!! Certaine fois le service est un peu long mais c est tres bien aussi de deguster cette cuisine sans stress !! Et de plus excellent acceuil !! A tres bientot

Avis publié : 20 mai 2013

Cela faisait 2 ans que nous n'y étions pas allés. La cuisine de la patronne est toujours aussi authentique et merveilleuse!!! mais entre temps les prix ont +++ augmenté (conséquence de l'approvisionnement aux Halles de Lyon?). Une très bonne adresse mais prévoir un certain budget.

Avis publié : 22 avril 2013

Nous le recommandons à nos amis et parents, d'ailleurs nous y allons régulièrement pour toutes sortes d'occasions. Un régal à chaque fois!!!

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Dommage que se soit aussi long car la saveur est là,les plats sont bons et le décor donne l'impression d'être sur la plage de krabi , alors on ne demande pas de retrouver la rapidité des restaurants de Bangkok mais un juste milieu serait bien .

Les voyageurs ayant consulté Mai Thai ont aussi consulté