“Très bonne adresse à recommander”
Avis sur Mai Thai - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Mai Thai
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 octobre 2013

Le cadre ne paie pas de mine. la décoration peut être largement améliorée mais l'accueil, le service, et la nourriture sont excellents.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mai Thai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2013

Un accueil très agréable, le patrons est aux petits soins pour s'occuper des clients, la patronne, une Thaïlandaise très gentille, passe après le service pour voir si ces clients se sont bien régalés Les plats sont, aux dires d'amis thaïlandais, aussi bons que la bas. En tout cas nous nous sommes vraiment régalés avec des curry de Saint Jacques et des tartares de poissons, et nous sommes plutôt habitués à manger dans divers restaurants Thai dans toute la France. Ce restaurant fait partie des meilleurs dans lequel nous avons diné.
Seul bémol, le prix des vins (en pot pourtant) qui n'est pas du tout en adéquation avec le prix des plats qui sont pour la plupart, raisonnables. Cela fait vite grimper l'addition et c'est dommage. Nous aurions pu boire davantage, car les curry délicieux sollicitent la soif, mais à 16 euros le premier prix pour le pichet de beaujolais (heureusement pas trop mauvais pour un tel tarif) , cela coupe un peu l'envie pour le coup et nous nous sommes contentés d'un seul pot de vin, à 32 euros le litre c'est presque une évidence . Malgré cela, nous y retournerons sans aucun problème.

Avis publié: 14 septembre 2013

Une cuisine authentique faite par des personnes thaïlandaises.
Tout est frais. Les poissons sont parfaits. Ne sont cuisinés que les poissons du marcher.
Il n'y a pas que du poisson, toute la gastronomie thaï est là.
On peu choisir la force des épices. Attention cela petit être très fort.
Les prix sont corrects.
Karim le patron est plus que sympa.
Réservez c'est souvent plein.
Le mercredi c'est fermé.

Avis publié: 1 juin 2013

Je connais le Mai Thai depuis plusieurs annees et c est vraiment le seul restaurant thai ou l on retrouve les saveurs cullinaires de ce merveilleux pays ! Un vrai regal !!! Certaine fois le service est un peu long mais c est tres bien aussi de deguster cette cuisine sans stress !! Et de plus excellent acceuil !! A tres bientot

Avis publié: 20 mai 2013

Cela faisait 2 ans que nous n'y étions pas allés. La cuisine de la patronne est toujours aussi authentique et merveilleuse!!! mais entre temps les prix ont +++ augmenté (conséquence de l'approvisionnement aux Halles de Lyon?). Une très bonne adresse mais prévoir un certain budget.

Les voyageurs ayant consulté Mai Thai ont aussi consulté