“De très bonnes saveurs et une belle découverte” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
S.A
“De très bonnes saveurs et une belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Très belle salle, on a un peu attendu avant d'être accueillis (ils semblaient un peu débordés). Nous avons pris en entrée une assiette de nems très bons, en plats nous avons commandé le calamar au curry rouge mmmmh on se croirait de retour sur une île de Thaïlande! Et en dessert c'est la que j'ai découvert la glace au gingembre et au curry rouge!!!!!! Très belle découverte culinaire :) la quantité des plats est parfaite ni trop ni pas assez ça permet de finir le plat en ayant encore de la place pour un dessert. Le prix est correct. le service était bien un premier abord assez froid mais une fois la discussion lancée on a bien échangé ce fut très agréable ! Une bonne adresse thaï encore une fois sur Lyon :) on recommande.

Saumur, France
“Très bonne adresse à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le cadre ne paie pas de mine. la décoration peut être largement améliorée mais l'accueil, le service, et la nourriture sont excellents.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un accueil très agréable, le patrons est aux petits soins pour s'occuper des clients, la patronne, une Thaïlandaise très gentille, passe après le service pour voir si ces clients se sont bien régalés Les plats sont, aux dires d'amis thaïlandais, aussi bons que la bas. En tout cas nous nous sommes vraiment régalés avec des curry de Saint Jacques et des tartares de poissons, et nous sommes plutôt habitués à manger dans divers restaurants Thai dans toute la France. Ce restaurant fait partie des meilleurs dans lequel nous avons diné.
Seul bémol, le prix des vins (en pot pourtant) qui n'est pas du tout en adéquation avec le prix des plats qui sont pour la plupart, raisonnables. Cela fait vite grimper l'addition et c'est dommage. Nous aurions pu boire davantage, car les curry délicieux sollicitent la soif, mais à 16 euros le premier prix pour le pichet de beaujolais (heureusement pas trop mauvais pour un tel tarif) , cela coupe un peu l'envie pour le coup et nous nous sommes contentés d'un seul pot de vin, à 32 euros le litre c'est presque une évidence . Malgré cela, nous y retournerons sans aucun problème.

• Visité en septembre 2013
“On s'y croirait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Une cuisine authentique faite par des personnes thaïlandaises.
Tout est frais. Les poissons sont parfaits. Ne sont cuisinés que les poissons du marcher.
Il n'y a pas que du poisson, toute la gastronomie thaï est là.
On peu choisir la force des épices. Attention cela petit être très fort.
Les prix sont corrects.
Karim le patron est plus que sympa.
Réservez c'est souvent plein.
Le mercredi c'est fermé.

Visité en juillet 2013
“C est BON comme la bas !!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Je connais le Mai Thai depuis plusieurs annees et c est vraiment le seul restaurant thai ou l on retrouve les saveurs cullinaires de ce merveilleux pays ! Un vrai regal !!! Certaine fois le service est un peu long mais c est tres bien aussi de deguster cette cuisine sans stress !! Et de plus excellent acceuil !! A tres bientot

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mai Thai ont aussi consulté