“Vous allez voyager !”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Grenoble, France
“Vous allez voyager !”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons été manger dans ce resto entre amis et nous avons voyagé! La déco ne paye pas de mine mais les plats sont exceptionnels. Bien présentés et gustativement irréprochables, vous ne pouvez qu'apprécier le moment.

“Accueil froid, plats froid!!”
Avis écrit le 11 décembre 2013

De passage à côté du restaurant, nous avons été tenter par la cuisine thai. Porte du restaurant dépassée, l'accueil est très froid, le gérant ou patron boude, comme s'il allait régler lui même la note à a fin du repas. préfère vendre des plats du jour que des plats à la carte.
Arrive le moment d’être servi, plats froid, riz froid, et surtout le goût n 'y est pas. A Eviter

Visité en décembre 2013
S.A
“De très bonnes saveurs et une belle découverte”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Très belle salle, on a un peu attendu avant d'être accueillis (ils semblaient un peu débordés). Nous avons pris en entrée une assiette de nems très bons, en plats nous avons commandé le calamar au curry rouge mmmmh on se croirait de retour sur une île de Thaïlande! Et en dessert c'est la que j'ai découvert la glace au gingembre et au curry rouge!!!!!! Très belle découverte culinaire :) la quantité des plats est parfaite ni trop ni pas assez ça permet de finir le plat en ayant encore de la place pour un dessert. Le prix est correct. le service était bien un premier abord assez froid mais une fois la discussion lancée on a bien échangé ce fut très agréable ! Une bonne adresse thaï encore une fois sur Lyon :) on recommande.

Saumur, France
“Très bonne adresse à recommander”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Le cadre ne paie pas de mine. la décoration peut être largement améliorée mais l'accueil, le service, et la nourriture sont excellents.

• Visité en octobre 2013
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Un accueil très agréable, le patrons est aux petits soins pour s'occuper des clients, la patronne, une Thaïlandaise très gentille, passe après le service pour voir si ces clients se sont bien régalés Les plats sont, aux dires d'amis thaïlandais, aussi bons que la bas. En tout cas nous nous sommes vraiment régalés avec des curry de Saint Jacques et des tartares de poissons, et nous sommes plutôt habitués à manger dans divers restaurants Thai dans toute la France. Ce restaurant fait partie des meilleurs dans lequel nous avons diné.
Seul bémol, le prix des vins (en pot pourtant) qui n'est pas du tout en adéquation avec le prix des plats qui sont pour la plupart, raisonnables. Cela fait vite grimper l'addition et c'est dommage. Nous aurions pu boire davantage, car les curry délicieux sollicitent la soif, mais à 16 euros le premier prix pour le pichet de beaujolais (heureusement pas trop mauvais pour un tel tarif) , cela coupe un peu l'envie pour le coup et nous nous sommes contentés d'un seul pot de vin, à 32 euros le litre c'est presque une évidence . Malgré cela, nous y retournerons sans aucun problème.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mai Thai ont aussi consulté