“Un peu Déçue...” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Un peu Déçue...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Les plats servis nous ont plu,c'était très fort en gout ! Malgré des portions d'enfants mais bon..
C'est surtout l'ambiance générale qui nous a vraiment déçu.. Nous sommes arrivé à 21H, et tout de suite l'impression de gêner ! Plus de musique au bout de 5min à table, des serveurs pressés de fermer, et un directeur trop peu discret.. Il parlait vraiment très fort de sa vie personnelle à 2 mètres de notre tables avec ses amis.. Super L'ambiance !
Des prix qui reste corrects : environ 20e par personne.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles

“Très très très loin de l'Asie”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Pourtant, on était venu avec plein d'entrain, sauf, qu'une fois à l'intérieur, le pseudo patron (non Thaï) nous regarde comme si on ne devait pas être là,.. oui Monsieur, nous venons pour dîner !! On nous installe tout proche des règlements, ce qui marque l'effort d'avoir fait une réservation, - merci -
Après la nourriture est plus que banale, saveurs exotiques basiques qui sauront surprendre un habitué du Flunch, quant au service, entre un patron qui donne envie de se barrer et les plats à la carte non disponibles, il est évident que pour nous, la phase de retour est néant, comme l'amabilité du patron (mention spéciale à ce dernier qui devrait plutôt changer de métier..)

• Visité en avril 2014
bordeaux
“excellent restau thaï, cadre agréable, service sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

ici, on apprécie d'abord une carte restreinte, avec des produits frais et de qualité.
J'ai mangé des calamars (excellents, pas du tout élastiques comme trop souvent) sauce coco citronelle et autres herbes, un vrai régal !
Mon accolyte a lui opté pour un plat du jour, curry rouge, excellent aussi, mais peut-etre un peu moins recherché.
en dessert, excellentes glaces artisanales
coté décor, on apprécie la sobriété : ici, on n'a pas cédé à la tendance générale qui consiste à surcharger l'espace de références, de clichés plutot, sur le pays. mention spéciale pour les nappes, magnifiques.
service agréable, et contrairement à ce que j'avais pu lire dans d'autres avis, plutôt rapide. nous avons mangé en une heure et quart (un midi).
prévoir 15 euros par personne.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Grenoble, France
“Vous allez voyager !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons été manger dans ce resto entre amis et nous avons voyagé! La déco ne paye pas de mine mais les plats sont exceptionnels. Bien présentés et gustativement irréprochables, vous ne pouvez qu'apprécier le moment.

“Accueil froid, plats froid!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

De passage à côté du restaurant, nous avons été tenter par la cuisine thai. Porte du restaurant dépassée, l'accueil est très froid, le gérant ou patron boude, comme s'il allait régler lui même la note à a fin du repas. préfère vendre des plats du jour que des plats à la carte.
Arrive le moment d’être servi, plats froid, riz froid, et surtout le goût n 'y est pas. A Eviter

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mai Thai ont aussi consulté