“Très bonne lyonnaise” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gourmet de Sèze

Le Gourmet de Sèze
125, Rue de seze, 69006, Lyon, France (Marechal Lyautey - Vitton)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 2 932 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
Clermont-Ferrrand
“Très bonne lyonnaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le restaurant "Le Gourmet de Sèze" propose cuisine raffinée.
Plats très bons et bien dressés.
Le concept des petites portions pour le dessert intéressant et réussi.
Salle petite mais on s'y sent à l'aise.

• Visité en juin 2013

“Excellent repas, personnel très aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons fêté l'anniversaire de mon épouse à quatre, en famille. Le cadre est agréable, l'accueil courtois. Les plats étaient savoureux et très bien assaisonnés voire épicés pour certain, ni trop ni trop peu, juste parfait. Nous avons opté pour le verre de vin différent avec chaque plat et ça suffit largement. Une suggestion toutefois : une mise en bouche pour cinq desserts, peut-être y a-t-il moyen de mieux les équilibrer. En tous les cas, ce restaurant gastronomique doit figurer à votre palmarès. Merci à l'équipe pour ce bon moment.

Visité en janvier 2014
Ath, Belgique
“tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Malgrè le fait que ce soir là j'étais seul j'ai passé une magnifique soirée. J'avais pris un livre pour passer le temps entre les plats, hé bien je n'ai pas ouvert mon livre. Tout est féérique, le service est professionnel, les gens d'une grande gentillesse. Que dire de la cuisine sinon qu'elle est parfaite, les produits sont d'une fraîcheur incomparable, le chef allant chaque matin faire son marché. Pour accompagner l'appéritif monsieur Mariller proposait un flan de champignons accompagné de coques avec une émulsion au curry, que du bonheur!! La suite du repas étant de la même tenue. Les plats sont proposés avec des vins de grandes qualités et servit au verre. Le fromage et les dessertsss étant tout aussi merveilleux. Sans hésitation pour moi c'est une grande maison ou la gastronomire est considéré comme un art...
Petit conseil: Il vaut mieux réserver à l'avance car il y a peu de table

Saint-pierre-les-elbeuf, France
“La régularité du Gourmet de Sèze”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Si vous souhaitez une vraie expérience culinaire à Lyon, rendez-vous au Gourmet de Sèze à Lyon. L'assiette est absolument parfaite, avec des produits sublimés sans exagération. En effet, les coquilles à la plancha, le bar nacré, les desserts pas trop sucrés permettent des saveurs nettes et précises.
Côté service, l'accueil est excellent sans être guindé.
Le chef, Bernard Marillier aime son métier, aime les gens, conseille et écoute. L'atmosphère que l'on trouve dans ce restaurant est unique. Les meilleurs restaurants sont souvent ceux qui se font les plus discrets (pas de tapage médiatique) : Le Gourmet de Sèze rentre clairement dans cette catégorie.
A bientôt, pour d'autres sensations gustatives !
Jean-Louis et Florence "les Normands" !

Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance romantique et repas savoureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Magnifique soirée passée dans ce petit restaurant : nous avons été reçu très chaleureusement, le personnel est au petites soins, sans être du tout envahissant. Très petite carte mais les produits sont de très grande qualité, les plats suivent à un rythme parfait. L'ambiance est feutrée, calme et les tables sont bien espacées. Bref idéal pour un repas de grande qualité, tranquille en amoureux ! Merci !

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmet de Sèze ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gourmet de Sèze ? Partagez vos expériences !