“Globalement décu”

Le Gourmet de Sèze
Réservez avec
Le Gourmet de Sèze n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 3 223 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Wi-Fi gratuit, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
Florence
“Globalement décu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

A la lecture des avis et à grâce aux conseils qui m'ont été donné, je décide d'emmener mon équipe diner dans ce restaurant. Cadre sympa, accueil chaleureux.
Nous choississons le menu découverte (56 euros je crois) raisonnable pour ce type d'établissements étoilés. L'entrée (langoustine) a été exceptionnelle, la plat bon. Mais toute la table a été déçu par le fromage qui s'avère être une assiete avec 5 micro bout de fromage bons sans interet particulier et surtout par le dessert ! Il s'agit d'un assortiment de desserts type café gourmant (désolé...) avec un blanc manger, un fondant chocolat, une salade de fruit et un gateau caramel. Et là je le dis comme je le pense, c'est abusé!!! On n'est pas dans la créativité d'un restaurant 1 étoile. La crème à la fève tonka qui accompagne le café me laisse un bien meilleur souvenir. Donc voilà beaucoup de qualité dans ce restaurant mais une déception sur une moitié du diner quand même!

“un sans faute”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé un excellent repas au Gourmet de Seze.
le service est impeccable, les plats proposés au menu donnent tous envie, il est difficile de choisir... pour les vrais gourmands, il est possible d'enchainer les 4 plats !!
le menu découverte à 52E sans les vins permet d'avoir un amuse bouche, une entrée, un plat, du fromage ( sec sur ardoise et salade ou faisselle salée/ sucrée) et dessert... et mignardises.
les plats ont du goût, et un ptit clin d'oeil pour le 4ème dessert : un coulant au chocolat dans lequel on nous glisse un petit peu de glace à la chicorée.
bref, des saveurs, de l'originalité et un service de qualité font que nous avons passé un très bon moment.

Buvrinnes, Hainaut, Belgium
“Un bon moment !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil et endroit sympathiques, service professionnel, efficace et discret.
Produits de qualité. De bonnes saveurs en bouche. Un beau final de desserts.
Un forfait vin correct, un petit bémol sur le Sauvignon qui nous a moins emportés.
Nous recommandons !

“Etoile méritée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

On est un peu surpris par cette petite salle, mais à l'usage elle se révèle peu bruyante. Un bémol : nous étions deux et notre table était vraiment petite !
Le repas par contre fut un sans faute, excellente cuisine, service de qualité. Un deuxième bémol : le chef cède à l' "assortiment de desserts". Un seul, vrai dessert nous paraît préférable.

• Visité en avril 2014
Lyon
“Bof!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Rien de spéciale a dire, poisson filet de sole insipide et caoutchouteux, service long ah oui ! L'entrée trop salée bof!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmet de Sèze ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gourmet de Sèze ?