“Un gastronomique à prix abordable”

Le Gourmet de Sèze
Réservez avec
Le Gourmet de Sèze n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 3 573 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
Avis publié : 5 août 2014

Venu en famille nous avons très bien mangé dans un cadre calme, reposant et très bien décoré.
Un service digne d'un trois étoiles avec des plats aussi bons les uns que les autres.
Un petit plus pour le thé où ce n'est pas des sachets que l'on nous amène mais diverses plantes séchées et pour le menu permettant d'avoir un verre différent à chaque plat.

Avis publié : 25 juillet 2014

Que dire si ce n'est : "réservez vite" ! Nous avons passé un merveilleux moment tant sur le plan culinaire (cuissons parfaite, originalité des mets, richesse de la présentation), que du service (prévenant et élégant) ainsi que la dégustation des vins en parfait accord avec le repas.
Il est évident que lors de notre prochain passage à Lyon c'est au gourmet de Sèze que nous passerons encore un très agréable moment

Avis publié : 1 juillet 2014

Bonne soirée en amoureux,accompagné d'un très bon repas. Le menu découverte comble parfaitement les gros estomac voir même plus. L'option accord mets et vins est indispensable pour profiter pleinement du repas. Service impeccable et discret et disponible.

Avis publié : 19 juin 2014

J'adore ce restaurant. la nourriture est riche, et les desserts sont très bons... J'aime la nourriture dans cet endroit, l'ambiance, le décor .....

Avis publié : 17 juin 2014

Première fois que je fais un resto étoilé au Michelin et malheureusement ca n'était pas à la hauteur de mes attentes. Rien à redire sur le service ou le cadre (bien qu'un petit peu bruyant la soirée avancant).

Les mets n'avaient rien de très originaux, même si la cuisson était parfaite, il n'y a pas de prise de risque. Les desserts et le fromage, étaient bons mais rien d'exceptionnel.

Je recommande plutot celui de Jérémy Galvant que j'avais fait quelques mois plus tot, dont le cadre est moins travaillé mais la cuisine plus recherchée.

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmet de Sèze ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gourmet de Sèze ?