Tripadvisor

“Philippe”

Page Au Pré Fleuri
Classé n° 29 sur 3 523 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 4 semaines

Troisième repas d affaires au pré fleuri ...
Meilleur tartare depuis des années... Le napoli une tuerie
Qualité irréprochable... service toujours avec le sourire
Incontournable

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (107)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Viande de race, légumes de saison bien préparés, une attention particulière pour le tartare de boeuf XL

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Parfait, très bon service, très agréable. Le repas était aussi très gouteux que ce soit en ce qui concerne le menu du soir et à la carte on a prit les deux. Je recommande.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Je redonnerai sa chance au Pré Fleuri .. dommage qu’une si bonne viande ne soit pas cuite correctement et pas chaude a cœur . Vu la recommandation que j’avais on va dire que c’est un accident !

Avis publié : 6 décembre 2019

Ambiance et accueil chaleureux, excellente cuisine faite maison notamment les desserts (voir photo de la délicieuse flognarde aux pommes et à la praline), je recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Page Au Pré Fleuri ont aussi consulté

Vous connaissez Page Au Pré Fleuri ?