“Viande et accompagnements savoureux”

Les garcons bouchers aux halles
Classé n° 483 sur 3 689 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les plats sont délicieux et les serveurs agréables ! Un peu trop copieux notamment les gratins.
Un bon repas

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Les Halles sont un lieu incontournable pour toucher la corde sensible des gourmands, et ce restaurant vient compléter le lieu typiquement lyonnais sur un plan restauration.

Des plats à faire saliver et sans aucune arrière pensée, laisse une envie d’y retourner pour goûter ces plats typiques.

L’accueil est un peu sec, et les tarifs font sentir qu’on est bien aux Halles de Lyon Paul Bocuse, haut lieu de la gastronomie locale.

Mais en toute logique, cela reste abordable aux vues de la qualité des plats.

Avis publié : 26 mars 2018

Excellent restaurant dans les halles pour les amateurs de viande. La salle à l’étage est agréable, les serveurs efficace et attentionnés. On a gouté et adoré : le foie gras maison et ses toasts, l’os à moelle (miam!), le faux filet et le rumsteck maturé 3 semaines (viande excellente, sauce et accompagnement aussi), le hamburger frites (beau et bon), le vin rouge au verre.et les cafés sont accompagnés de tagada. J’ai adoré !

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous somme des habitue des halles et nous navion jamais tester cette maison bon accueil bien servi un personnel souriant et agréable une bonne cuisine généreuse et une entrecôte très bien cuite comme je l'avais demander. A l'étage c'est très calme.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

13:15, 1 table sur 5 de prise et une serveuse déboule pour nous virer littéralement... encore un restaurant qui était fantastique il y quelques années et qui respecte plus personne ... profitez en bien vous avez raison ... vous y repenserez quand vous aurez plus de pigeons ...

Les voyageurs ayant consulté Les garcons bouchers aux halles ont aussi consulté

Vous connaissez Les garcons bouchers aux halles ?