Tripadvisor

Réserver une table
lun. 24/02
20:00
Classé n° 207 sur 3 464 Restaurants à Lyon
Description : Restaurant sur étage lieu atypique quartier historique sur la place de l hôpital face à La Chapelle de L'hôtel-Dieu
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C'est par hasard que nous avons poussé la porte du F2. Sans réservation et alors que c'était très plein on nous a trouvé un endroit pour déjeuner. L'accueil est chaleureux, le personnel comme le patron sont attentionnés pour que l'on se sente comme chez des amis. La cuisine est simple et goûteuse, nous avons passé un bon moment.

Date de la visite : janvier 2020
33fredericf, Propriétaire de Le F2, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci Pour votre super message nous espérons vous recevoir à nouveau au restaurant Le F2 à très bientôt

Écrivez un avisAvis (248)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Toujours très bien accueilli au F2, restaurant coquet et chaleureux accompagné d'une terrasse très agréable en été. Les plats sont originaux, dans l'ensemble très bons et plutôt bon marché.
Je recommande pour une bonne soirée entre amis!

Date de la visite : septembre 2019

Merci Pour votre super message !!
nous espérons vous recevoir à nouveau au restaurant
Le F2 à très bientôt

Avis publié : 13 janvier 2020

un petit mionnay pour commencer le repas et la suite un régal pour nos papilles, un choix pour tout le monde grands et petits

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre super message nous espérons vous recevoir à nouveau au restaurant Le F2 à très bientôt

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Toujours un excellent moment
Accueil très agréable et chaleureux
Staff attentionné
En plat le tataki de thon est un délice. Mes amis ont tous très bien mangé également
Prix très raisonnables
Allez-y les yeux fermés

Avis publié : 21 décembre 2019

Délicieux comme d’habitude et super bien reçu je vous le recommande a 1000% bisous et svp arrêter vous quand vous êtes à Lyon

Date de la visite : décembre 2019

Merci pour votre venue et votre super message nous espérons vous recevoir à nouveau au restaurant Le F2 à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le F2 ont aussi consulté

Vous connaissez Le F2 ?