“A Eviter (du moins pour diner)” 1 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
L'Adresse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 595 sur 2 733 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Description : L’Adresse est équipé d’une salle de 60 couverts en intérieur et 40 en terrasse.Dans un cadre moderne et cosy, notre restaurant propose une carte gourmande où se mèle recettes traditionnelles classiques (terrine de foie gras, entrecôte au saint-marcellin, filets de sandre au beurre blanc) et plats créatifs (croustillant savoyard, hamburger au foie gras et morilles...). Des produits frais et des plats copieux pour une cuisine simple mais toujours alléchante. Un concept de var-bourse unique à Lyon: Importé des grandes capitales nocturnes (Londres, New york, Paris), le premier concept de bar-bourse est né à Lyon, à l'Adresse. Oubliés le cac 40, l'indice NIkkai ou les tristes actions Euro-Tunnel, maintenant votre portefeuille boursier s'articule autour d'une coupe de champagne, d'un Martini, ou d'un cocktail. Sur un écran plasma, les boissons devenues des valeurs boursières font la valse des prix toutes les 90secondes. Ainsi, un verre peut passer de 3 à 12 euros en quelques minutes, sans oubliés les innombrablesKrächs boursiers!Un concept innovant et ludique à faire consommer même le plus convaincu des anti-capitalistes !
Londres, Royaume-Uni
“A Eviter (du moins pour diner)”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes alles a l Adresse le Samedi 8 Mars, nous etions une table de 9, il y avait 3 tables en tout dans le restaurant.

Pour commencer, nous avions pris seulement 4 entrees, jusque ici tout allait bien, mais les plats de resistence sont arrives avant meme que la table soit debarassee, le probleme, c est que seulement 4 plats (sur 9 sont arrives), 15 minutes apres 4 autres plats sont arrives, le risotto en tant qu accompagnement etait horrible, beaucoup trop cuit et sans sel, la serveuse a donc eu la gentillesse de nous offrir un plat de frite a la place, mais les frites ne sont jamais arrivees, quand on a tous fini, le 9 eme plat est arrive, comment est ce qu un restaurant avec 3 tables en tout peut en arriver la?comment un chef cuisine peut il travaille comme ca????

Pour couronner le tout, le desert (le seul commende) est arrive, un carpaccio d' ananas avec un coulis de fruit, le coulis avait un drole de gout, en fait rien qu a l odeur on en a conclus que le coulis est reste dans le frigo durant la nuit sans etre couvert.

La serveuse a eu la gentillesse de nous offrir un verre a chacun pour s excuser, mais l experience entiere fut une catastrophe. Ne perdez pas votre temps, le service a la nourriture est horrible et terrible!

• Visité en mars 2014

“Plutôt déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Plutôt surnoté un peu partout, mais peut être est-ce car nous y sommes allés le soir du 31 avec un menu imposé. La viande était bien cuite et la sauce morilles savoureuse mais on a oublié mes morilles apparemment. Le cabillaud légèrement trop cuit. La déception venait du dessert, une "bûche glacée" Nestlé, 4 euros en grande surface. L'accueil était agréable et attentionné. Des efforts à faire pour la présentation, le trop-plain d'écrans un peu partout et les desserts pas maison. Nous ne pensons pas y retourner, rien n'a vraiment retenu l'attention et le rapport q/p est bien loin d'être intéressant.

• Visité en décembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas commercant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Critique concernant la partie bar : Le principe est sympa sur le fond. Sur la forme, le bar man ne joue pas le jeu en mettant énormèment de temps à servir un ou deux clients pendant le crack boursier et du coup à faire payer plein tarif le verre ! Sachant que pour 2 personnes on a dépensé 150 € ! Déconseillé +++

• Visité en mai 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

ATTENTION à l'intitulé des plats et aux portions servies ! exemple terrine de foie gras avec son chutney traduisez par 15 g d'une tranche de foie gras(4cm x2,5cm) +confiture de figues = 10€ et rajoutez 2€ de plus
si ce n'est pas du vol !! ensuite le filet de boeuf n'est qu'en fait un vulgaire morceau de viande pour lilluputien noyé dans une sauce à 17 €!!!
L'explication du maître des lieux très hautain a été expeditive: si vous n'êtes pas content allez au Mc do!!
Cette ADRESSE est à éviter de toute urgence!

• Visité en novembre 2011
“A eviter! Malade le lendemain”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

A notre arrivee, la premiere chose qui nous a frappé, c'est l'odeur de renfermé dans le restaurant...

Accueil passable, limite froid.

Le menu laisse entrevoir une bonne soiree avec des mets de qualité. Ce qu'on trouve dans l'assiette est bien loin de notre imagination!!! Le foie gras mi cuit est cuit, les patates sont cramées. Coté dessert, pire que tout, il manquait la moitié des ingredients indiqués dans le menu, c'est limite !

Pour courroner le tout, malade le lendemain, je n'arrive pas a savoir lequel des mets m'a retourné le ventre....

On ne m'y reprendra pas 2 fois!

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Vous connaissez L'Adresse ? Partagez vos expériences !