“Pour passer un bon moment”
Avis sur Nulle pierre ailleurs - FERMÉ

Nulle pierre ailleurs
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Jonage (69)
“Pour passer un bon moment”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons trouvé ce petit restaurant en nous promenant. L'accueil y est agréable et les plats sans prétention sont néanmoins de bonne facture et bons avec des plats aussi variés que des Lyonnaiseries en allant jusqu'aux pierrades, fondues...
Un ensemble bien fait. De quoi passer un bon moment, sommes toutes.

• Visité en novembre 2011

Lyon
“Epouvantable...”
Avis écrit le 13 octobre 2009

J'avais l'habitude d'aller là bas pour le caractère décontracté et agréable du lieu. Le nouveau staff en a fait quelque chose d'assez mauvais :
- Un service désagréable
- Des invités surprises (souris) qui se baladent en salle
- Un cuisinier qui nous insulte (qui nous traite de tout bonnement de "con")

A éviter.

Lyon
“Le contraire de la restauration”
Avis écrit le 8 février 2009

Bonjour
Je suis venu écrire mon avis sur ce soit disant restaurant car vraiment il le fallait !
Premièrement le décor moyen , manque de place, pas très propre!
Pas d extractions pour les mauvaises odeurs, pas d aération bref , trop chaud, on se serai cru dans une friteuse.
Pas de séparation entre la cuisine et la salle.
Le service de table , ( un scandale ) couverts tordus , des vulgaires gobelets plastiques en guise de verre, et en guise de plat , une planche de bois sous sélofane !
La rapidité du service ( temps normal )
La qualité de la nourriture , réchauffé , et pas assez chaud!
Le gout , très moyen , pommes de terre à peine cuite et pour le pain , ( trop dur , pas frais ) de la pierre.
Pour ce qui est du service c est pas trop mal!
Mais ATTENTION , si vous arrivé sans liquide , espèces , vous vous ferai allé sur les roses , comme j ai été victime.
J allé pour payé à la caisse avec ma carte bleue , quand le CUISINIER mauvais genre , m a dit d un air désagréable ( on prend pas la carte bleue )
Je lui ai répondu , comment??? J ai pas d autres paiements.....
Il m a répondu d un air très agressif ( pas avec moi ca....) limite violent ....
J ai gardé mon calme , mais honnètement j ai eu du mal, car allé dans un restaurant pour un moment de détente et se faire agressé de cette façon gratuitement c est horrible.
Pour un restaurant dans le coeur de Lyon , c est un scandale , qu en 2009 , il n y ai pas de paiement par carte.
Bref si vous avez de l argent à dépenser, allé ailleurs pour vous faire plaisir , mais pas dans ce bui bui......
Je suis restaurateur de métier, je sais de quoi je parle!!!!!
Au plaisir ..........

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Un peu cher par rapport...”
Avis écrit le 30 juin 2008

Un peu cher par rapport à la quantité de viande proposée mais le concept est très sympa pour une soirée entre amis. On nous amène une pierre chaude avec les viandes au choix (poulet, boeuf, agneau, veau etc), quelques légumes et une petite salade verte. Le cadre est moyen (proximité des voitures qui passent sur le quai).

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Efficace, frais, sympa en groupe et pas cher.”
Avis écrit le 12 juin 2008

Efficace, frais, sympa en groupe et pas cher.

Les voyageurs ayant consulté Nulle pierre ailleurs ont aussi consulté

Limonest, Lyon

Decines-Charpieu, Lyon