“Weekend à Lyon”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Weekend à Lyon”
Avis écrit le 6 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Séjour agréable dans ce sympathique logement situé dans un quartier calme . nous étions 4 adultes et un bébé.merci à Emmanuel pour son accueil et sa gentillesse

sonia m
“Le calme de la campagne à la ville !”
Avis écrit le 6 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un excellent séjour.
Le gîte est très fonctionnel et agréable. Il a de très belles finitions et est situé dans un quartier très calme et qui plus est à deux pas de la fameuse boulangerie de l'île Barbe.
Les enfants ont adoré pouvoir jouer dans la cour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Erwan G
“Charmant”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

Super accueil! Très jolie maison,endroit paisible ,Décoré avec goût et modernité . Nous sommes ravie de notre séjour.Merci

Avis écrit le 14 février 2016 Séjour en février 2016

Avis écrit le 27 juin 2015 Séjour en juin 2015

Avis écrit le 25 mars 2015 Séjour en mars 2015

Avis écrit le 12 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer