“Séjour parfait au Duplex Monplaisir à lyon”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Lyon, Rhone, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

469contac...
“Séjour parfait au Duplex Monplaisir à lyon”
Avis écrit le 8 février 2018 Séjour en février 2018

Nous sommes lyonnais et nous nous sommes lancés dans de gros travaux de rénovation c’est pourquoi nous avions besoin d’un grand d’appartement pour loger la famille pendant la durée des travaux.
L’appartement de cecile de Flat Fish est parfaitement équipé, bien placé au pied des commerces de l’avenue des frères Lumière et à deux pas du métro monplaisir lumière.
Nous avions également louer le garage en sous-sol.
Je recommande cette adresse

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer