“Belle vue et décoration de l'appartement atypique...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
veronique...
Le Plessis-Robinson, France
“Belle vue et décoration de l'appartement atypique mais superbe.”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

L'appartement est situé en haut d'une montée ,nous étions à pieds et par moment ce fut difficile de rentrer sachant qu'il y a 4 bus par heure et que le soir ils terminent à 21h....Le propriètaire est un homme très gentil qui nous a facilité notre installation en nous montant nos courses avec sa voiture dès notre arrivée.
Dans cette location il y a tout le confort et c'est propre!!!.

Réponse de la direction
14 août 2017
Merci pour votre avis et ravi que le séjour vous ait plu. Un taxi affilié aux transports communs lyonnais prend la relève des bus jusqu'à minuit, je pensais pourtant vous avoir donné cette information. Au plaisir de vous revoir.
Passport7...
“Très bon séjour!”
Avis écrit le 22 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons été reçus très chaleureusement par le propriétaire; il nous a fait partager son admiration pour Lyon!
L'appartement à la décoration originale et dépaysante offre une vue magnifique sur la Saône, sur la Basilique Notre-Dame de Fourvière ainsi que sur une partie de Lyon... On ne s'en lasse pas! Lumières très différentes le matin et le soir!
De plus, il est très aisé de rejoindre le Vieux Lyon.
Nous y reviendrons avec plaisir!

Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en juillet 2016

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: toutl'appartement, l'acceuil, la ville....
Le moins apprécié: rien à déclarer
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Avis écrit le 20 mai 2015 Séjour en mai 2015

Avis écrit le 22 février 2015 Séjour en février 2015

Avis écrit le 15 août 2014 Séjour en août 2014

Avis écrit le 15 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer