“très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

evenr1
Albi, France
“très agréable”
Avis écrit le 7 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Espace optimisé,aménagement fonctionnel, décoration agréable, tout convenait très bien pour notre séjour touristique. Supermarché proche, quartier calme, résidence sécurisée, un havre de paix. Nous avons particulièrement apprécié le parking inclus pour la voiture et le ménage en fin de séjour. Nous recommandons vivement.

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 nov. 2016
Merci pour votre gentil message, cela est encourageant!
Emilie
Dominica...
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Très bien situé près de la Halle Tony Garnier, dans une résidence calme et très sécurisée, l'appartement est coquet, très bien agencé et équipé. Le parking couvert privé est impeccable pour stationner notre voiture. Le balcon équipé de table et chaise permet de prendre un moment de détente au soleil. La propriétaire est bien accueillante et toujours à notre écoute pour nous satisfaire

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 27 septembre 2013 Séjour en septembre 2013

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 18 septembre 2013 Séjour en septembre 2013

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 8 avril 2013 Séjour en avril 2013

Date du séjour : avril 2013
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer