“bon séjor”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
cornué s
“bon séjor”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

bel appart, bien entretenu (malgré qq poussières ...)
immeuble sécurisé et parking pratique
A 2 pas du tram et du bus, proche du métro, dans le vieux Lyon en 15-20 min
une boulangerie et un supermarché tout à côté et même quelques restau
un quartier varié plutôt calme malgré le 14 juillet
bref un bon séjour

evenr1
Albi, France
“très agréable”
Avis écrit le 7 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Espace optimisé,aménagement fonctionnel, décoration agréable, tout convenait très bien pour notre séjour touristique. Supermarché proche, quartier calme, résidence sécurisée, un havre de paix. Nous avons particulièrement apprécié le parking inclus pour la voiture et le ménage en fin de séjour. Nous recommandons vivement.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
08 nov. 2016
Merci pour votre gentil message, cela est encourageant!
Emilie
Dominica...
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Très bien situé près de la Halle Tony Garnier, dans une résidence calme et très sécurisée, l'appartement est coquet, très bien agencé et équipé. Le parking couvert privé est impeccable pour stationner notre voiture. Le balcon équipé de table et chaise permet de prendre un moment de détente au soleil. La propriétaire est bien accueillante et toujours à notre écoute pour nous satisfaire

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Avis écrit le 27 septembre 2013 Séjour en septembre 2013

Avis écrit le 18 septembre 2013 Séjour en septembre 2013

Avis écrit le 8 avril 2013 Séjour en avril 2013

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer