Hôtel Vaubecour
76 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Piscine
241 $US
197 $US
  • Service d'étage
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
89 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
59 $US
57 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

284 $US
194 $US
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Hôtel intime et bourré de charme. Au deuxième étage d'un immeuble, l'accueil est parfait, attentionné, l'établissement calme et tranquille. Il est très bien situé à deux pas de la place Bellecour. Vous y trouverez tout le confort sauf la climatisation.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Xavier P, Propriétaire de Hôtel Vaubecour, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Bonjour Laurent,
Nous vous remercions beaucoup pour avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement et souligné notre accueil.
Le bâtiment étant classé nous ne pouvons pas mettre toutes les machineries à l'extérieur et n'avons pas de capacité pour les mettre à l'intérieur.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de période plus clémente.
Au plaisir,

Avis publié : 23 août 2017

Excellent et sympathique établissement, au confort simple et bien tenu, au deuxième étage d'un immeuble bourgeois du Lyon historique.
Couple d'hôteliers serviables et charmants. L'hôtel mérite son classement de leader, même en comparaison d'établissements plus luxueux.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Xavier P, Propriétaire de Hôtel Vaubecour, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Bonjour Laurence,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce très beau commentaire qui nous touchent énormément.
Nous n'avons pas certes tout les équipements d'un 3 étoiles et plus mais nous essayons de faire vivre ce lieux atypique avec une décoration originale, soignée et une proximité avec nos hôtes sans être intrusif.
Nous sommes ravis pour votre reconnaissance.
En espérant vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 13 août 2017

Hotel près bien situé pour effectuer une visite touristique de Lyon.
Situé dans un immeuble au 2eme étage, on accède à l'accueil via un minuscule ascenseur ou l'escalier de l'immeuble (cet hôtel n'est pas conseillé aux personnes handicapées)
Nous avons été logés dans une belle petite chambre au haut plafond, balcon avec vue sur rue calme, belle salle de bain sans fenêtre. Sans climatisation mais avec 1 ventilateur, nous avons tout de même eu très chaud.
Accueil sympathique et petit déjeuner parfait pour 5 €. Pour 9€, vous avec un yaourt bio, un croissant et un babibel... belle vaisselle.
parfait lorsqu'il ne fait pas trop chaud.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Xavier P, Propriétaire de Hôtel Vaubecour, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions vis à vis à de notre établissement.
Pour le babybel, nous avons oublié de vous expliquer qu'en raison de notre départ en vacances le lendemain de votre petit déjeuner, nous n'avions pas approvisionner le gruyère et conté servi habituellement pour ne pas jeter et gaspiller le restant.
Car normalement ce sont bien du gruyère et du conté servi en lamelle.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite Lyonnaise.

Avis publié : 2 août 2017

Chambre était très propre et le petit déjeuner simple mais bonne qualité. Les hôteliers très attentionnés et sympas. La location était pratique pour visiter la ville. Une belle experience et je peux recommender sans doute cet hotel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Hotel bien situé , très bon accueil , bonne literie , très propre belle deco et salle de bain neuve , dommage qu il n y est que des ventilateurs dans la chambre je pense que la clim serait indispensable à Lyon . Bon petit dej , hotel à bon rapport qualité prix

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille