“Sordide” 1 sur 5 bulles

Hôtel des Facultés
N° 150 sur 193 Hôtels à Lyon
“Sordide”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Que cet hôtel puisse avoir une étoile est un mystère. La photo que l'on trouve sur ce site n'a rien à voir avec la réalité des lieux. La saleté de notre chambre était en effet repoussante, de même que celle des sanitaires, dont l'hygiène était effroyable. Ajoutons à cela que le lit était minuscule pour deux, que le matelas était dur comme la pierre, que ni la télévision ni le wifi ne fonctionnaient. Une seule lampe fonctionnait, les rares meubles étaient couverts de poussière. Durant la nuit, impossible de dormir, un homme frappait visiblement sa femme dans une chambre au-dessus de la nôtre. Quant au petit-déjeuner du lendemain, il était à l'avenant: une vaisselle mal lavée, et presque rien à manger...
D'assez loin ma pire expérience dans un hôtel. Le prix (45 euros sans les petits-déjeuners), est relativement abordable mais même une nuit dans une gare doit être plus confortable que ce que nous avons vécu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

J'ai sejourné a plusieurs reprises dans cet hotel en classe économique et j'y ai trouvé le meilleur rapport qualité prix pour un hotel pas cher sur lyon intra-muros.Lit confortable, Grande armoire, wi fi gratuite dans la chambre avec un débit plus que correct, sanitaires et chambre propres, l'hotel m'a meme fourni un fer a repasser et une table sur demande...bref pour les petits budgets c'est le bon plan a ne pas rater...surtout que l'hotel est assez bien desservi par les transports et pas mal situé car proximité du centre et des quais.De plus le personnel est tres sympa :)

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
annecy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2010

Peut-être que les chambres économiques sont intéréssantes d'un point de vue rapport qualité/prix, mais pas la chambre "Confort". Le terme est même exagéré : matelas mousse simple, ensemble plutôt vieux et pas de la plus grande propreté !
Petit déjeuner assez limite pour 5euros.
Déconseillé !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

nanterre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2009

Ne vous fiez pas à la photo ! Les chambres de cet hôtel sont certes fonctionnelles mais elles ne sont pas propres du tout ! Mieux vaut ne pas regarder de trop près les murs, le sol, le contour des portes ou de la fenêtre. Pareil pour les douches et WC à l'extérieur de la chambre : dégueulasses ! De plus, le lit 2 personnes est plutôt un format pour 1 personne et demie... et il n'y avait qu'une seule serviette de bain (mini format) pour deux. J'y étais allée il y a un an par souci d'économie et c'était un peu mieux (sans être le top). Mais là c'est fini, je n'y remettrai plus les pieds !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux