“Chaleureux”

Aux 24 Colonnes, Le Bistrot du Palais.
Classé n° 70 sur 3 467 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 27 juillet 2014

Des plats délicieux et copieux! Nous étions en amoureux et nous fûmes heureux de ce moment agréable.
Une bonne adresse à retenir :)

Avis publié : 20 juillet 2014

Enfin un vrai petit restaurant authentique comparé à tous les attrapes touristes du quartier. Personnel très agréable et passionné, une cuisine simple et délicieuse ( le gratin dauphinois est à TOMBER et la soupe de fraises un vrai délice ) Si vous voulez manger dans un joli cadre et être sûr de n'avoir que des produits frais, c'est ici qu'il faut venir :)

Avis publié : 12 juillet 2014

Je suis déjà allé plusieurs fois aux 24 colonnes sans être déçu par quoi ou qui que ce soit !

Le plat du jour n'étant pas très chère (moins de 10€) je le conseille aux étudiants qui veulent manger des produits de qualité et un repas consistant pour un prix abordable.
Le serveur n'hésitera pas à donner des détails sur l'origine et la qualité des produits.
Pour les amateurs de musique, il y a même une guitare en libre service !
Je continuerais à aller Aux 24 colonnes et à conseiller cette adresse autour de moi.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, le serveur connaît sa carte sur le bout des doigts, vous fait goûter les vins. Les plats sont faits maison, très bons et fins! Je recommande.

Avis publié : 4 juin 2014

Petit restaurant découvert aux cours de nos pérégrinations dans Lyon. Un endroit calme, un accueil chaleureux et un très bon moment avec des produits d'excellentes qualités. Nous avons pris une ardoise mixte (charcuteries et fromages) accompagné d'un superbe vin de la région. Quant aux desserts, mousse au chocolat et soupe de fraises (au Crozes Hermitage, excusez du peu !) à se damner. Bref, nous y retournerons avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Aux 24 Colonnes, Le Bistrot du Palais. ont aussi consulté

Vous connaissez Aux 24 Colonnes, Le Bistrot du Palais. ?