“Bien”

le verre et l'assiette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mars 2013

Les modifications de menus ne sont pas respectées .Très bon accueil , la serveuse est très gentille , les cuisiniers sont souriants. Le service est rapide , une assez grande panoplie de vin de la région. La cuisine reste simple , mais est de très bonne qualités.

Avis publié : 9 mars 2013

Je rencontre le même au Brésil et voir si c'est bon ( Tânia Vieira Melo )a serviço da Ladcom Import do Brasil

Avis publié : 27 janvier 2013

Agréablement surpris par ce restaurant de petite taille mais chaleureux.
On sent une équipe en cuisine et au service, très impliquée.
Une mise en bouche, une entrée , un plat , des formages, et dessert pour 25 euros c'est très raisonnable.
Les plats sont assez raffinés.
Idéal pour repas entre amis ou en couple.

Avis publié : 11 janvier 2013

Nous étions en couple, un samedi soir, nous avons passé un intéressant moment culinaire. J'ai beaucoup aimé l'accueil, très souriant. Un seul point négatif, il faisait un peu froid dans le restaurant...
C'est un bon rapport qualité-prix, conforme aux commentaires positifs que j'ai vu sur le site...

Avis publié : 14 décembre 2012

Restaurant alléchant par son menu mais les portions sont minimes en ce qui concerne notamment le foie gras poêle ou vous avez une mini noisette. Au niveau des plats, le poisson était trop cuit et peu savoureux. Quant au dessert un sabayon de fruits qui ressemblait plutôt a une simple cassolette de pommes au four. Très décevant dans la globalité. Peu ou pas de surprise gustative. Bien mieux a lyon pour le même prix. D'ailleurs l'emplacement n'est pas top et la petitesse du lieu fait qu'on mange dans l'assiette du voisin!

Les voyageurs ayant consulté le verre et l'assiette ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon