“un jeune talent très sympathique”
Avis sur le verre et l'assiette - FERMÉ

le verre et l'assiette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 octobre 2013

Déjà 4 déjeuners dans ce petit restaurant très accueillant ,entrée osée avec poitrine de porc et sa crème anglaise non sucrée !! puis volaille et café gourmand plutôt même gourmet pour un rapport qualité prix excellentissime ....19,90 € tout ceci avec un excellent Viognier .Vraiment le sentiment d'avoir été chouchouté par ce jeune chef !! Vive la jeunesse !!
le pain était top ....

Avis publié : 1 septembre 2013

A l'occasion de la St valentin.
Cuisine raffinée, copieuse et inventive.
Service discret et même dans une petite salle de restaurant, nous avons pu avoir une réelle intimité.
Tout fut parfait !

Avis publié : 6 août 2013

Depuis des années je n'avais entendu que des éloges de cette adresse...chouette, il y avait de la place! Las, depuis deux ans le Restaurant a été racheté...de deux choses l'une ou je suis très difficile ou les nouveaux propriétaires ne sont pas à la hauteur des anciens! Pain rassi, vin médiocre, présentation "à l'arrache", saveurs ...tout a fait moyenne, pour ne pas dire en dessous...une julienne amère avec le homard...même m'oeuf surprise ne m'a pas enchanté...quand à l'addition...salée! (au moins dix euros de trop sur le menu Gourmet...) Une adresse que je recommanderai pas d'éviter...sauf si vous travaillez dans le coin et que votre patron rembourse vos additions...

Avis publié : 25 juillet 2013

Rien à redire, très bonne cuisine, copieuse et de qualité et à un prix abordable :)

Nous y retournerons et ne manquerons pas de faire partager cet endroit à notre entourage !

Adresse à retenir !

Avis publié : 16 juillet 2013

De la bistronomie avec une touche d'exotisme !
Un repas au très bon rapport qualité/prix avec une équipe sympa.
Bonne adresse vaisoise !

Les voyageurs ayant consulté le verre et l'assiette ont aussi consulté