“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Le petit carron

Le petit carron
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le petit carron n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 98 sur 3 231 Restaurants à Lyon
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Voltaire - Saint Amour
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

j'ai déjeuné à mdi avec des collègues de travail. Service rapide, à ma demande, plats de bonne qualité et dessert succulent. Sans compter le champagne et le vin qui sont très bons.
Endroit cosy et intime dans la salle du fond
Personnel accueillant, agréable. La patronne est toujours gracieuse et sympathique.
J'y retournerai avec grand plaisir
A essayer sans problème pour ceux qui hésitent. J'ai l'habitude des bonnes tables et celle-ci en est une pour un déjeuner de la semaine.

• Visité en janvier 2014

antibes
“un repas de réveillon au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Passer la soirée de la saint-Sylvestre en couple, dans un restaurant que l'on ne connaît pas, c'est un peu l'aventure. Le résultat a été des plus agréables... en tout premier lieu, l'accueil est chaleureux, et l'hôtesse fort sympathique. Le lieu est charmant, cosy, et le personnel, bien que certainement stressé, est à la hauteur, efficace, rapide, aux petits soins, et tout cela avec le sourire. J'allais oublier : les mets proposés etaient succulents, les produits recherchés: cocotte de homards et st-jacques, ris de veau aux morilles et assortiment de desserts gourmands. Un excellent établissement que l'on ne peut ignorer si l'on passe à Lyon.

“Bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

L'endroit est chaleureux et agréablement décoré - L'accueil et le service donnent envie de revenir - Nous avons certainement gouté à tous les plats sans jamais être déçus - Très bon rapport qualité/prix de la carte des vins - Bref, un endroit incontournable à Lyon !!!

“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Les plats sont délicieux et le service irréprochable ! L'endroit est cosy et sympa, on y passe de super soirées et les papilles sont enchantées !

lyon
“très bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

nous étions 3 à table. nous avons tous pris des plats différents(du rognon entier de veau en passant par la cassolette d'escargots - grenouille et le foie de veau) . le résultat : excellent. la carte des desserts n'est pas mal non plus. cadre sympa, petites serveuses bien agréables tout pour passer une très bonne soirée. Allez-y

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le petit carron ont aussi consulté

Vous connaissez Le petit carron ?