Tripadvisor
Lyon

“Dîner au top avec les légendes du Hard Rock”

Hard Rock Cafe Lyon
Commander en ligne
Classé n° 427 sur 3 380 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 5 semaines

Dîner a deux, restaurant au top avec de très bon cocktail et des très gros burgers ! L'ambiance est top avec musique mais pas trop fort et le personnel très aimable. Je conseille de réserver (surtout si vous êtes plus de 2) parce que le weekend il y a du monde . Le rapport qualité/prix est correct.
Pour la boutique il y a beaucoup de choix de modèles et de tailles parfait pour les fans de l'enseigne.

Date de la visite : décembre 2019
mcochard, Gérant de Hard Rock Cafe Lyon, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement et est vraiment ravie de vous lire. Nous sommes très heureux que le service et la boutique vous aient plu :)

En espérant vous revoir très vite
You Rock

Écrivez un avisAvis (879)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Serveuse super sympa
Cadre super
Nachos o top
Tout est bon
Et les gamins sont trop contents.
A faire

Date de la visite : janvier 2020
mcochard, Gérant de Hard Rock Cafe Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Bonjour Sylvie,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis !

Ravis de voir que vous avez passé un bon moment en famille chez nous. Nous sommes très heureux que nos nachos vous aient plu et nous ne manquerons pas de passer le message à la cuisine.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous ! You Rock !

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Venu le 31 sec pour le déjeuner sans réservation , restaurant plein , dès que possible On nous installent ... cocktail très bon Service souriant et sympathique Il n’y avait plus au travers de porc mais on nous l’annoncer avant la prise de commande Donc nous avons le temps de choisir un notre plat tout s’est très bien déroulée le plat le cadre le service on a vraiment passé un bon moment j’ai trouvé le personnel très gentil Bonne continuation

Date de la visite : janvier 2020
mcochard, Gérant de Hard Rock Cafe Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Merci beaucoup pour votre avis !! Cela nous va droit au coeur !
Nous sommes ravis que votre expérience aux Hard Rock Cafe Lyon vous ait plu et que le service ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons vous revoir très bientôt, pour découvrir la nouvelle carte qui arrivent en Février par exemple ? Ce sera l'occasion pour nous d'essayer de gagner la 5ème étoile !

A très bientôt ! You Rock

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Déjeuner à deux , restaurant très original et bon accueil ! Nous y avons bien mangés . Les cocktails sans alcools sont top et plats copieux .

Date de la visite : décembre 2019
mcochard, Propriétaire de Hard Rock Cafe Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez appréciés nos cocktails sans alcool ! Nous espérons vous revoir pour venir tester la nouvelle carte qui arrive en Février !

A très vite au Hard Rock Cafe Lyon !

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Décor franchement décevant. Pas de fajitas au bœuf : hallucinant pour un Hard Rock Café ! Service très moyen... Très loin des standards habituels des HRC

Date de la visite : décembre 2019

Merci d'avoir laissé un avis au Hard Rock Cafe Lyon.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié le service. Nous transmettons le message à nos équipes afin que cela ne se reproduisent pas :)

Nous ne proposons effectivement pas de Fajitas au boeuf sur la carte mais cela va changer !
En effet, courant Février 2020, notre nouvelle carte arrive et vous pourrez y retrouver les fajitas avec du boeuf, et même un mélange boeuf-poulet !

Pourquoi ne pas venir l'essayer et nous dire ce que vous en pensez ?

A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Hard Rock Cafe Lyon ?