“Mon restaurant italien”

MOMENTO SAPORI E VINI
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
MOMENTO SAPORI E VINI n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 498 sur 3 353 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Carnot - Gailleton
Avis publié: 16 avril 2014

Oui c'est sans nul doute mon italien préféré à Lyon. Le personnel est gai et charmant et on y dine fort bien d'une cuisine à la fois traditionnelle et inventive. Vins merveilleux, cadre et quartier sympa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour MOMENTO SAPORI E VINI
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2014 par mobile

Localisation agréable, cadre agréable, bon accueil, belle carte, bonne cuisine très bien présentée et parfois surprenante, bons vins. Pas grand chose de plus à demander.

Avis publié: 9 avril 2014

Nous sommes venus pour déjeuner en semaine et nous avons été très bien accueillis. Serveur très sympa avec de bons conseils pour le vin (verre entre 5€ et 5,70€)
Les plats étaient également très bons avec un tartare de saumonette en entrée et des pâtes fourrées au confit de canard délicieuses, en finissant avec une assiette de fromage très bonne, bien qu'un peu cher (9€)
Cadre très sympa avec pierres apparentes.

Avis publié: 21 mars 2014

On m'avait vanté les mérites de cette table italienne, au cœur de Lyon.
A la lecture de la carte, mes papilles se réveillent : des plats originaux, des mariages audacieux, sur fond de culture gastronomique italienne ! La table allait donc tenir ses promesses.
Pour démarrer, cannellonis de foie gras ... sans cannelloni. Jolie présentation, même si la betterave est un légume plus polonais qu'italien, c'est une alliance de saveurs gagnante. On la retrouve en condiment déco sur bon nombre de plats ... trop de betterave tue la betterave, dommage !
Pour continuer, les tortiglioni crème de chèvre et pesto rosso. Un basique bien exécuté, mais sans surprise.
Enfin, grande fan de cerises amarena, c'est sur la panna cotta "amarena" que mon choix s'est porté. Quelle ne fut pas ma déception ! Si les cerises étaient au rdv, on ne peut pas en dire autant de ce grand classique italien, aussi délicieux que simple à réaliser ! Après avoir signalé au serveur que le dessert était tranché (et il l'était ... gélatine dessous, un peu de crème dessus, une texture en bouche plus que désagréable, sans parler du gout ...), la seule réponse que j'ai pu avoir a été "ça fait 10 ans qu'on la sert comme ça, jamais personne ne s'est plaint".
Apprécié : le geste sur l'addition : le dessert non mangé, facturé moitié prix. A noter que le reste de la carte ne nous mettra pas sur la paille, ouf.

Avis publié: 21 février 2014

de passage a lyon pour voir le spectacle Bharati a la Halle Tony Garnier, nous avons decouvert le restaurant le Momento.. une tres belle surprise tant sur la qualite des plats que sur le restaurant en lui meme. le + est la place!! on est pas les uns sur les autres et c'est agreable. raffinement et originalite des plats proposes . tres bon conseil cote sommelier , il connait son metier!! petit bemol la quantite , un peu juste!!! cote dessert un vrai delice!!! tres bon moment ,on reviendra c'est sur..

Les voyageurs ayant consulté MOMENTO SAPORI E VINI ont aussi consulté

Vous connaissez MOMENTO SAPORI E VINI ?