“Le top. Un choc”

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Montbonnot-Saint-Martin, France
“Le top. Un choc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Je viens pour la 2ème fois. De Grenoble .. S'il vous plait. Exprès pour Eskis ... Je suis Archi fan. Tout est là. L'ambiance atypique. Le service au top. La cuisine .. Un choc. Un seul regret toutefois ... Je ne suis pas Lyonnais ..
Le Garage. Un restaurateur Grenoblois.

Clermont-Ferrand, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Bonne adresse, bon repas, très bonne gestion des cuissons (poisson, fois gras) Le cadre est agréable, la musique pas trop forte et l'accord mets vins pertinent ( nous avons testé 3 et 4 verres avec le menu à 50€), à recommander.

Lyon
“Une expérience a ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Le menu dégustation vous transporte dans un festival de saveurs et d'accompagnements original.
Presque trop copieux, mais très digeste.
L'option vin associé est au top de l’harmonie. A mon gout personnel, poisson et viande mériterais un soupçon de cuisson complémentaire. Pour le reste fromages, desserts, tout est très bien.
Je recommande ce voyage gustatif aux plus exigent.

• Visité en janvier 2014
“Original et plein de saveurs inhabituels”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Petit restaurant fort sympathique où la cuisine moléculaire du chef vous fait découvrir des saveurs peu communes.
Un très bon moment culinaire même si le voyage a un prix ... mais c'est le prix de l'originalité et de la surprise culinaire

• Visité en avril 2013
Rhone, France
“20/20 pour l'assiette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

L'assiette est en tous points irréprochable mais les serveurs, très sympathiques au demeurant et un peu envahissants, vous inondent à chaque plat de noms exotiques sur la provenance des petits accompagnements.
J'en ai enregistré quelques uns et après vérification, il s'est avéré qu'il n'en existait aucun.
C'est un non respect du client mais le principal étant la satisfaction des papilles.
Mais j'y retournerai sans hésiter car c'est surtout l'assiette qui compte.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Eskis ont aussi consulté