“tres bon”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Nous sommes venus entre amis et nous avons pris le menu découverte. Nous n'avons pas regretté le voyage, un petit bémol sur le prix et les vins étrangers (mais la philosophie du restaurant est découvrir des autres saveurs d'où des vins étrangers et peu connus).
Je vous conseille le menu DECOUVERTE, excellent.

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Je viens pour la 2ème fois. De Grenoble .. S'il vous plait. Exprès pour Eskis ... Je suis Archi fan. Tout est là. L'ambiance atypique. Le service au top. La cuisine .. Un choc. Un seul regret toutefois ... Je ne suis pas Lyonnais ..
Le Garage. Un restaurateur Grenoblois.

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Bonne adresse, bon repas, très bonne gestion des cuissons (poisson, fois gras) Le cadre est agréable, la musique pas trop forte et l'accord mets vins pertinent ( nous avons testé 3 et 4 verres avec le menu à 50€), à recommander.

Avis publié : 28 janvier 2014

Le menu dégustation vous transporte dans un festival de saveurs et d'accompagnements original.
Presque trop copieux, mais très digeste.
L'option vin associé est au top de l’harmonie. A mon gout personnel, poisson et viande mériterais un soupçon de cuisson complémentaire. Pour le reste fromages, desserts, tout est très bien.
Je recommande ce voyage gustatif aux plus exigent.

Avis publié : 13 janvier 2014

Petit restaurant fort sympathique où la cuisine moléculaire du chef vous fait découvrir des saveurs peu communes.
Un très bon moment culinaire même si le voyage a un prix ... mais c'est le prix de l'originalité et de la surprise culinaire

Les voyageurs ayant consulté Eskis ont aussi consulté