“Réconfortant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Description : Le Restaurant la Traboulerie vous propose des spécialités lyonnaises, ou des pierrades de viande à faire griller vous-même. Vous pourrez accompagnez votre repas d'un délicieux dessert maison, et d'une bonne bouteille de vin de la région. La salle atypique se prête à une ambiance conviviale et familiale.
Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

Après un grand prix karting bon repas pour nous re-quinquer!!! a faire !!!dans un cadre typique bouchons lyonnais

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Traboulerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

Cuisine industrielle, rien a voir avec un bouchon lyonnais.
rosette grasse, assiette traboulerie mauvaise (sauce qui emporte tout), andouillette industrielle qui n'a rien a voir avec l'andouillette de Lyon, quenelle de brochet sans intérêt. Pas bon, à éviter .

Avis publié: 29 mars 2014

Nous habitons à lyon mais n'étions jamais allé dans ce petit resto, voici chose faite depuis ce midi !! Mon copain et moi même avons pris une formule grillade, entrée + plat. Service impeccable (rapide, et aimable). Les entrées étaient bonne, formule grillade super sympa ! on nous emmène la pierrade sur la table et hop à nous de jouer ! choix entre divers garnitures...
2 sauces maison très bonnes... dommage nous n'avons pas goûté les desserts qui avaient l'air bons mais notre ventre était assez rempli !
sans oublier, le geste du thé offert !!! ainsi qu'un digestif !
nous reviendrons !!

Avis publié: 27 mars 2014

Honnêtement nous avons bien mangé, mais c'est assez difficile de se prononcer car dans un "bouchon" on s'attend forcément à une cuisine "familiale", un peu comme à la maison, quoi... Malgré tout ce n'était pas excessif en prix, bon, frais... Petite déception pour l'assiette de Jésus de Lyon annoncée comme étant très simple, du coup je n'ai pas tenté, si c'est juste pour avoir quelques tranches sans rien à côté c'est un peu dommage. Ambiance assez sympa sinon, et le personnel également.

Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

L'accueil par une serveuse peut être mal lunée a jeté un froid et on se languissait de partir. C'est ce qu'on aurait fait d'ailleurs si la commande n'avait pas été lancée. Plats corrects. Desserts pas testés.

Les voyageurs ayant consulté La Traboulerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Traboulerie ?