“restaurant pour les amis” 3 5 étoiles

La Traboulerie
Classé n° 123 sur 2 936 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Description : Le Restaurant la Traboulerie vous propose des spécialités lyonnaises, ou des pierrades de viande à faire griller vous-même. Vous pourrez accompagnez votre repas d'un délicieux dessert maison, et d'une bonne bouteille de vin de la région. La salle atypique se prête à une ambiance conviviale et familiale.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant pour les amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous somme allé entre amis dans se restaurant . Une cuisine correct sans grande prétention en accord avec les prix qui se veulent grand public. Endroit idéal pour passer une agréable soirée entre amis a prix acceptable. Le service était agréable bien que le dialogue ne soit pas très fluide.

• Visité en juillet 2013

Port La Nouvelle, France
“Bouchon sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je ne connais pas Lyon mais je crois que j'ai mangé de bonne spécialites. Le gâteau de foie est nettement meilleur qu'à la brasserie de Georges. Très bon accueil. Je le recommande.

• Visité en avril 2014
Bourgoin-Jallieu, France
“Réconfortant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Après un grand prix karting bon repas pour nous re-quinquer!!! a faire !!!dans un cadre typique bouchons lyonnais

Nantes, France
“Rien a voir avec un bouchon”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Cuisine industrielle, rien a voir avec un bouchon lyonnais.
rosette grasse, assiette traboulerie mauvaise (sauce qui emporte tout), andouillette industrielle qui n'a rien a voir avec l'andouillette de Lyon, quenelle de brochet sans intérêt. Pas bon, à éviter .

Nîmes, France
“Petit resto sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous habitons à lyon mais n'étions jamais allé dans ce petit resto, voici chose faite depuis ce midi !! Mon copain et moi même avons pris une formule grillade, entrée + plat. Service impeccable (rapide, et aimable). Les entrées étaient bonne, formule grillade super sympa ! on nous emmène la pierrade sur la table et hop à nous de jouer ! choix entre divers garnitures...
2 sauces maison très bonnes... dommage nous n'avons pas goûté les desserts qui avaient l'air bons mais notre ventre était assez rempli !
sans oublier, le geste du thé offert !!! ainsi qu'un digestif !
nous reviendrons !!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Traboulerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Traboulerie ? Partagez vos expériences !