“Très sympa !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Description : Le Restaurant la Traboulerie vous propose des spécialités lyonnaises, ou des pierrades de viande à faire griller vous-même. Vous pourrez accompagnez votre repas d'un délicieux dessert maison, et d'une bonne bouteille de vin de la région. La salle atypique se prête à une ambiance conviviale et familiale.
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

J'ai été la bas avec des amis alors que je ne connaissais pas l'endroit. Je n'ai pas été déçu ! Des plats traditionnels préparés avec soin et authenticité, une ambiance joviale, et un prix abordable ! La serveuse était à notre écoute et plaisantait volontiers, quand au gérant nous avons eu le plaisir de discuter avec lui pendant un bon moment. C'est un endroit que je recommande largement (j'y suis retourné plusieurs fois depuis et je continuerai) !

Avis publié : 21 avril 2014

Nous somme allé entre amis dans se restaurant . Une cuisine correct sans grande prétention en accord avec les prix qui se veulent grand public. Endroit idéal pour passer une agréable soirée entre amis a prix acceptable. Le service était agréable bien que le dialogue ne soit pas très fluide.

Avis publié : 12 avril 2014

Je ne connais pas Lyon mais je crois que j'ai mangé de bonne spécialites. Le gâteau de foie est nettement meilleur qu'à la brasserie de Georges. Très bon accueil. Je le recommande.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Après un grand prix karting bon repas pour nous re-quinquer!!! a faire !!!dans un cadre typique bouchons lyonnais

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Cuisine industrielle, rien a voir avec un bouchon lyonnais.
rosette grasse, assiette traboulerie mauvaise (sauce qui emporte tout), andouillette industrielle qui n'a rien a voir avec l'andouillette de Lyon, quenelle de brochet sans intérêt. Pas bon, à éviter .

Les voyageurs ayant consulté La Traboulerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Traboulerie ?