“Excellent!!!!!!!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Description : Le Restaurant la Traboulerie vous propose des spécialités lyonnaises, ou des pierrades de viande à faire griller vous-même. Vous pourrez accompagnez votre repas d'un délicieux dessert maison, et d'une bonne bouteille de vin de la région. La salle atypique se prête à une ambiance conviviale et familiale.
“Excellent!!!!!!!!”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

1ère fois dans un bouchon et vraiment excellent.
En entrée l'assiette de la triboulerie, quenelle de brochet en plat et du st Marcelin en fromage; tout ça accompagné d'un bon côte du Rhône....que du bonheur.
Le décor est typique et l'accueil très chaleureux.
Allez y les yeux fermés.

FRANCE
“Découverte intéressante”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Déjà, c'est le seul de la rue à proposer un menu de spécialités à prix décent.
Personnel charmant.
Nous avons fait dans ce restaurant de très intéressantes découvertes culinaires (différentes assiettes de charcuteries lyonnaises, cervelle de canut, quenelle de brochet, tablier de sapeur, ..).
Les plats sont bien cuisinés, bien présentés, copieux et délicieux.
Très bon cote du rhone au pichet.
Une excellente adresse.

La Valette-du-Var, France
“trés sympa”
Avis écrit le 6 mai 2014

Endroit très sympa, l'accueil a été très chaleureux. nous avons mangé des grillades sur pierre, la viande était parfaite et le concept original (pierrade pour deux). L'addition était trés raisonnable et nous avons apprécié notre soirée.

• Visité en mai 2014
“Très sympa !”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

J'ai été la bas avec des amis alors que je ne connaissais pas l'endroit. Je n'ai pas été déçu ! Des plats traditionnels préparés avec soin et authenticité, une ambiance joviale, et un prix abordable ! La serveuse était à notre écoute et plaisantait volontiers, quand au gérant nous avons eu le plaisir de discuter avec lui pendant un bon moment. C'est un endroit que je recommande largement (j'y suis retourné plusieurs fois depuis et je continuerai) !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant pour les amis”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous somme allé entre amis dans se restaurant . Une cuisine correct sans grande prétention en accord avec les prix qui se veulent grand public. Endroit idéal pour passer une agréable soirée entre amis a prix acceptable. Le service était agréable bien que le dialogue ne soit pas très fluide.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Traboulerie ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez La Traboulerie ?