“Plus authentique, y a pas !”
Avis sur La Traboulerie

La Traboulerie
Classé n° 119 sur 3 492 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Description : Le Restaurant la Traboulerie vous propose des spécialités lyonnaises, ou des pierrades de viande à faire griller vous-même. Vous pourrez accompagnez votre repas d'un délicieux dessert maison, et d'une bonne bouteille de vin de la région. La salle atypique se prête à une ambiance conviviale et familiale.
Avis publié : 16 juin 2014

Un pèlerinage!, un vrai 'bouchon" Lyonnais dans une traboule! (un mouchoir de poche)
Le"pot" de vin est de rigueur (Cotes du Rhône et Beaujolais excellents) les spécialités du crû :
Tablier de Sapeur - Cervelle de Canut - Andouillettes - les Quenelles - Tripes à l'ancienne -
etc... 58 Rue Mercière, Lyon
Ouvert le Dimanche - Il vaut mieux réserver 04 72 77 52 02
Bon Appétit !

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

1ère fois dans un bouchon et vraiment excellent.
En entrée l'assiette de la triboulerie, quenelle de brochet en plat et du st Marcelin en fromage; tout ça accompagné d'un bon côte du Rhône....que du bonheur.
Le décor est typique et l'accueil très chaleureux.
Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Déjà, c'est le seul de la rue à proposer un menu de spécialités à prix décent.
Personnel charmant.
Nous avons fait dans ce restaurant de très intéressantes découvertes culinaires (différentes assiettes de charcuteries lyonnaises, cervelle de canut, quenelle de brochet, tablier de sapeur, ..).
Les plats sont bien cuisinés, bien présentés, copieux et délicieux.
Très bon cote du rhone au pichet.
Une excellente adresse.

Avis publié : 6 mai 2014

Endroit très sympa, l'accueil a été très chaleureux. nous avons mangé des grillades sur pierre, la viande était parfaite et le concept original (pierrade pour deux). L'addition était trés raisonnable et nous avons apprécié notre soirée.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

J'ai été la bas avec des amis alors que je ne connaissais pas l'endroit. Je n'ai pas été déçu ! Des plats traditionnels préparés avec soin et authenticité, une ambiance joviale, et un prix abordable ! La serveuse était à notre écoute et plaisantait volontiers, quand au gérant nous avons eu le plaisir de discuter avec lui pendant un bon moment. C'est un endroit que je recommande largement (j'y suis retourné plusieurs fois depuis et je continuerai) !

Les voyageurs ayant consulté La Traboulerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Traboulerie ?