“Découverte ”

Cuisines : Brésilienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2016 par mobile

Cadre et ambiance sympa pour découvrir les mets du Brésil. Le plateau de bouchées à partager était délicieux... cocktails très bon aussi...

Contrôle des avis

Avis publié : 18 décembre 2016 par mobile

Alors, en plein hiver, c'est encore mieux!
Ça change vraiment les idées, les plats, les épices et les cocktails!
Je vous conseille la caipirinhia passion, et la mousse passion en dessert.
Une assiette découverte en entrée, les plats étaient tous bons!

Avis publié : 12 décembre 2016 par mobile

J'habite Paris et ce restaurant m'a juste donné envie de revenir à Lyon. Accueil au top! Plat succulant avec un chef attentif au bien être de sa clientèle. Que dire de plus si ce n'est: foncez ! Ce message peut paraître trop enthousiaste mais je le suis. Je sais critiquer quand cela le nécessite mais je sais féliciter aussi, et même en cherchant bien je n'ai rien à redire d'autant que je suis tombée par hasard sur ce restaurant.
Les lyonnais ont de la chance !
j'invite grandement le chef à ouvrir un restaurant à Paris !

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 6 décembre 2016 par mobile

Des plats brésiliens typiques vous sont proposés.
Ils sont très bons et copieux.
Les viandes excellentes.
L accueil est chaleureux.

Avis publié : 25 novembre 2016

Commencer par une caipirinha pour vous mettre en condition :-) Ensuite c'est le bonheur des yeux et des papilles. Seul bémol le vin était trop frais, voir même sorti d'un frigo.

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Pain de Sucre ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Pain de Sucre ?