“Correct mais problème de capacité pour le petit déjeuner” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'Hôtel Odalys Bioparc

Appart'Hôtel Odalys Bioparc
N° 84 sur 190 Hôtels à Lyon
Montpellier, France
“Correct mais problème de capacité pour le petit déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Établissement correct sans plus, le problème est au petit déjeuner . Les quelques tables ne répondent pas du tout a l 'affluence . Obliger d' attendre que les tables se libèrent ! Pas l'idéal pour les timing un peu serrés! Heureusement que la dame sur place se démène avec une gentillesse incroyable , sinon, la journée aurai bien mal commencée! J essayerai de trouver d autre adresse pour mes futurs déplacements car le petit déjeuner est un moment important pour moi, et la je dois dire que j ai hésiter a faire demi tour en voyant ses tables pleines et tous ces gens debout !

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

ugine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous nous sommes arrêtés 1 nuit que nous avons réservée par eurobooking (moins cher pour 1 appart et si vous téléphonez à Odalys même, vous n'aurez pas un appart pour 1 nuit). Nous avons pu faire notre propre petit déjeuner. Très grand avec une chambre séparée. Calme et à l'accueil, personnel très sympathique.
Inconvénients: loin de tout resto. et pas facile d'accès: seulement par la droite et mal indiqué: ils veulent d'ailleurs mettre un panneau.
Les chambres commencent à être vieillote mais tout est très propre. Pas de problèmes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

qualités :
chambre propre et relativement spacieuse, grande fenêtre pour aérer
grand parking extérieur gratuit et parking sous terrain pas cher 5€
station de tram juste à côté
proche des facultés et de certains hopitaux
défauts :
loin des centres d'intérêts de la ville; visite ou shoping
pas de restaurants dans le secteur (un mac do!!!)
petit déjeuner au "minimum"

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Appart'Hôtel moderne, propre, et sympathique. Très bon accueil. Le confort est impeccable : la chambre est grande et offre en plus un petite cuisine bien équipée. La salle de bain est un peu petite mais très fonctionnelle. Le rapport qualité/prix est intéressant. A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Excellente résidence, les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel est très sympathique. Le service est de qualité et cela fait la différence avec d'autres chaines hotelières qui manifestement font des économies sur ce poste. Un seul bémol, tous les studios ne disposent pas d'une table pour déjeuner et de 2 chaises.
La proximité du métro et du tram est un atout d'autant que le parking est gratuit. Je recommande cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Cet établissement est assez récent et vous propose une prestation très correcte. Vous disposez d'un studio équipé d'une kitchenette s'une salle de bain avec baignoire et d'une chambre d'une surface honorable. Pour raison professionnelle, j'y ai passé plusieurs semaines, et les différentes chambres étaient au même niveau de prestation. Une seule fois, j'ai pu constater quelques défauts de propreté, mais ce n'est pas la catastrophe. Le personnel est très disponible et agréable. Vous disposez d'un parking attenant à l'hotel. Je n'ai pas testé la salle de petits déjeuner car je me faisais les repas dans la chambre. Le couchage est très bon et l'insonorisation également bonne. Bref cet établissement est très agréable. Pour un séjour prolongé, c'est très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

chambre avec mini kitchenette tout confort,belle salle de bains,accueil aimable à l'entrée,L'hotel est situé dans le quartier de la fac de Médecine et des hopitaux Calme et assez verdoyant,parking possible en sous sol 5E la nuit,L'Hotel est un peu loin du Vieux Lyon,il est tres pratique de prendre le tram ,mieux que le métro!Station la plus proche: Laennec fermée un Jeudi à 17h,La réception n'était pas au courant ! Bon rapport Qualité /prix !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux