“Parfait pour un week-end”

Appart'Hôtel Odalys Bioparc
N° 67 sur 194 Hôtels à Lyon
Annecy, France
“Parfait pour un week-end”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Le 2 pièces est conforme à ce qui est proposé et montré sur le site Internet. Il y a 4 couchages distincts ; ce qui est très pratique pour un voyage entre amis et non en famille.
A 5 min du métro et du tram, il est donc facile de se rendre au centre-ville.
Un point qui pourrait être amélioré est la présence de linge de cuisine.
Le personnel présent lors de notre séjour était très sympathique, mais un peu "mou" pour apporter des réponses à nos questions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel est éloigné des commerces et de la chaussée, et du coup on est pas du tout gêné par le bruit extérieur. Pas contre l'insonorisation n'empêche pas d'entendre un peu les autres chambres et les portes à groom mal réglés qui claquent.

Parking disponible, station de métro à 5 minutes de marche.

L'agencement de la salle de bain est discutable : chauffe-eau au-dessus des toilettes, un peu sportif pour les personnes de grande taille.

Coin-cuisine bienvenu, mais ni torchon, ni liquide vaisselle (il faut uiliser le lave-vaisselle visiblement, même pour une tasse...)

Pas de café, ni de thé de bienvenue, de nombreux clients ne comprennent pas cette absence alors qu'il y a une bouilloire dans le coin-cuisine.

Comptez 2km pour le supermarché le plus proche. Méfiez-vous, en cas d'arrivée tardive, il ne reste que le mc do d'ouvert.

Propreté et ameublement ok, les rideaux ne sont pas occultant, n'espérez pas dormir après le lever du jour.

Salle de petit-déjeuner pas bien grande (si un car de touristes séjourne, il va falloir attendre votre tour)
, et servi seulement à partir de 7 heures, ce que j'ai trouvé très ennuyeux.

Bon rapport qualité/prix pour Lyon

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 17 mai 2013

En famille avons visité Lyon et avons accéder à l'hôtel avec quelques difficultés.
Une fois sur place, nous avons eu la bonne surprise que la chambre était spacieuse et propre.
Accueil très cordial et efficace.
Quartier de Lyon très calme est proche de la ligne B (métro Laennec) et du tram qui vous emmène vers le cœur de ville.
Dommage le petit déjeuner est un peu cher (11€) et dans ce quartier pas de boulangerie dans un rayon de 3 km

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 avril 2013

Isolé mais au coeur du quartier des hopitaux de lyon. Aucun bruit car residence eloignée de la chaussée!
Parking grand et gratuit.
Residence neuve,propre.
Grand canapé 2 places,télé,chambre apart,salle de bain lumineuse et coin cuisine ac tt ce qu'il faut.
Jamais derangé

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Un hôtel moderne, neuf et pratique pour les familles avec enfants. Chambre spacieuse. Très tranquille, l'hôtel se trouve dans une contre-allée éloignée du boulevard. Idéal lorsque aussi lorsque vous devez séjourner près des hôpitaux Est de Lyon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Établissement correct sans plus, le problème est au petit déjeuner . Les quelques tables ne répondent pas du tout a l 'affluence . Obliger d' attendre que les tables se libèrent ! Pas l'idéal pour les timing un peu serrés! Heureusement que la dame sur place se démène avec une gentillesse incroyable , sinon, la journée aurai bien mal commencée! J essayerai de trouver d autre adresse pour mes futurs déplacements car le petit déjeuner est un moment important pour moi, et la je dois dire que j ai hésiter a faire demi tour en voyant ses tables pleines et tous ces gens debout !

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ugine
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous nous sommes arrêtés 1 nuit que nous avons réservée par eurobooking (moins cher pour 1 appart et si vous téléphonez à Odalys même, vous n'aurez pas un appart pour 1 nuit). Nous avons pu faire notre propre petit déjeuner. Très grand avec une chambre séparée. Calme et à l'accueil, personnel très sympathique.
Inconvénients: loin de tout resto. et pas facile d'accès: seulement par la droite et mal indiqué: ils veulent d'ailleurs mettre un panneau.
Les chambres commencent à être vieillote mais tout est très propre. Pas de problèmes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille