“Super hôtel ” 5 5 étoiles

N° 93 sur 190 hôtels à Lyon
Auxerre, France
“Super hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Je recommande vivement cette hôtel car les chambres sont spacieuses et bien équipé. Celle-ci sont très propre. Il ya un parking gratuit dans l'hôtel. Le personnel est très sympa. Le petit déjeuner est bien garni et les horaires d'ouverture de celui-ci très large. L'hôtel est très bien situé dans un quartier calme avec métro à moins de cinq minutes. Pour mes prochains voyages sur Lyon je n'hésiterais pas à retourner à cette hôtel !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Bioparc, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre hôtel à Lyon.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place qui sera ravi de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement

Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Vraiment charmant et personnel très sympa! Jolie résidence. Très calme et très propre. Tout le nécessaire y est. la terrasse est ravissante . La station de métro est à quelques pas et il y a un grand parking a disposition,

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

La sécurité est très très limitée dans cet établissement. Nous avons été victimes de vols dans notre chambre pendant notre absence! L'explication donnée est que la femme de ménage avait perdu son pass et que notre étage avait été visité! Nous avons eu des excuses de la personne à l'accueil de nuit et aucun mot de la direction.Nous avons porté plainte et attendons la suite. Pas de caméras de surveillance, pas de sécurité pour prendre l'ascenseur...Limite pour une ville comme Lyon...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Bioparc, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis.
Nous avons pris contact avec la direction, cette dernière vous a d'ailleurs demandé de fournir toute vos factures afin de vous faire indemniser par le biais de notre assurance.

L'Equipe Odalys Vacances
Coux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La chambre était propre, la salle de bains également, par contre moquette et rideau un peu tâchés

Literie confortable, chambre spacieuse, salle de bains avec wc pas très grande, le seul bémol : un cumulus : après un bain plus d' eau chaude !

Coin cuisine bien agencé avec lave vaisselle

Un petit café ou thé dans la chambre aurait été agréable

Proche transports en commun

J' ai utilisé le parking extérieur, aucun problème pour se garer

Personnel agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Bioparc, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Nous sommes très attentifs à l'avis de nos clients et prenons en compte toutes vos remarques, nous ne manquerons pas de les faire parvenir au personnel de la résidence.

En espérant vous accueillir de nouveau
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un hôtel que j'ai trouvé relativement calme, entre constructions de bureaux et terrain vague, mais pas trop loin des transports en commun. C'est une résidence hôtelière, sans aucun charme, avec un confort standard. Les tarifs sont plutôt attractifs, du coup j'ai pris une "suite" (salon + chambre) ce qui donne un bon espace à vivre. Chambre avec armoire/penderie, lit double, mais tout petit. Salon avec canapé/lit, bureau et petite TV, kitchinette outillée. Toilettes séparées de la sdb, moderne et suffisante.
Un petit déjeuner peut être servi en salle aveugle, pas très confortable. Les produits sont variés, corrects, sans plus.
Des encas sont disponibles par machines à sous.
Bref, une halte de bon rapport qualité/prix pour voyage d'affaires ou de passage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous y sommes restés 4 nuits, du 17 au 20 décembre. Lorsque nous sommes arrivés, la chambre était glaciale. Et malgré la climatisation à 29 (!), nous n'avons commencé à avoir un peu chaud que le lendemain soir ! La literie est atrocement dure, et pourtant nous aimons les literies fermes ! Mais là, c'est comme si nous dormions sur le sol. Et nous aurions volontiers apprécié une couette plus chaude et plus épaisse...La chambre était vraiment bien conçue et très grande avec un coin cuisine. La salle de bain, bien que froide elle aussi tous les soirs (problème de programmation peut être ?!), était très propre et convenable. Un petit bémol toutefois avec les WC dans la salle de bain. Les réceptionnistes étaient polis et courtois. Mais la personne en charge du petit déjeuner était très sympathique et souriante. Petit déjeuner correct mais un peu cher (11 euros).

Astuce pour la chambre : De préférence, demandez une chambre qui ne donne pas du côté de la bibliothèque universitaire car tr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Bioparc, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour Pascale,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lyon.
Nous sommes réellement navrés pour la température qu'il faisait dans votre chambre, dans ce cas il ne faut pas hésiter à le signaler à l'accueil afin que l'on vous change de chambre ou que l'on fasse réparer le climatiseur.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à notre personnel sur place.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Mise à disposition d'une chambre adapté à ma petite famille (fille de 3ans et bébé de 20 mois).
Kitchennette dans chaque chambre.

Il faut un peu marcher pour rejoindre le prochain bus/tramway/métro mais rien d'excessif. Le seul hic? Pas de restaus aux alentours mais cela donne une bonne raison d'aller visiter Lyon.
Un grand merci à l'équipe qui nous a tout facilité Aissam, Justine et la dame aux cheveux courts très agréable lors de notre petit déjeuner.
J'y reviendrais et je le conseille vivement. D'ailleurs dans la soirée une amie est venue prendre une chambre suite à mes avis. Mme Fatmi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults