“Très satisfaite”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Rue ou situé le logement. Stationnement gratuit tout autour.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Briguitte...
“Très satisfaite”
Avis écrit le 7 février 2017 Séjour en janvier 2017

J'ai loué ce petit studio pour des proches de passage sur lyon.Ils ont été ravis de leur séjour.Le studio est propre et bien aménagé,conforme aux photos présentées.Quartier calme et agréable,avec plein de petits commerces de proximité.Excellent rapport qualité prix!

Réponse de la direction
09 févr. 2017
Merci à vous et vos proches, nous sommes ravi que leur séjour se soit bien passé et que l'appartement leur ai plu, en effet nous n'avons que des retours positifs pour le moment et c'est vrai que le quartier croix rousse est très sympa!!
Bonne continuation à vous.
Bien cordialement
Olga et Nicolas
Avis écrit le 31 janvier 2017 Séjour en janvier 2016

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer