“bonne cuisine cadre moyen et acceuil trop décontracté”

Les Culottes Longues
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Culottes Longues n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 285 sur 3 258 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle
“bonne cuisine cadre moyen et acceuil trop décontracté”
Avis écrit le 11 juillet 2013

nous étions 5 collègues et à peu pres les seuls dans le restaurant.
L'accueil etait bien et le menu de bonne qualité pour un prix raisonnable de 26 €.
a la carte les rognons de veau étaient tres bons.
le patron était cool , tres cool meme trop cool , un peu plus de mesure ne ferait pas de mal.
En résumé nous avons bienapprécié le repas
Le cadre est correct sans plus.

• Visité en juillet 2013

• Hongrois en 1er
Lavaur, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 7 juin 2013

Dans un cadre typiquement lyonnais, vous trouverez un bon accueil et une ecoute attentive de vos besoins. Menu varié et plein de promesse.
Je vous recommande par temps chaud un dessert frais et léger : soupe de fraise, relevée a la menthe, un délice...

• Visité en juin 2013
“Un bon moment en famille”
Avis écrit le 6 mai 2013

A l'occasion de la visite d'ami, nous sommes aller manger aux culottes longues, les différents plats pris étaient vraiment excellents; ils furent copieux et vraiment très bien servis, nous nous sommes fait tous plaisir, y compris les plus jeunes.
C'est vraiment une adresse à recommander.

• Visité en décembre 2012
Bar Le Duc
“Un bon moment”
Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Très bon moment entre amis. Très bonne viande et toujours la gastronomie du bouchon qui tient toutes ses promesses. A ne pas manquer !!

• Visité en avril 2013
Chazey d'azergues
“super restaurant”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Je n'ai pas compris certains commentaires car nous avons ressenti ce restaurant comme est un endroit chaleureux qui sent bon la cuisine lyonnaise,nous avons été accueilli,avec mon copain et quelques amis,très chaleureusement par la serveuse,avec le sourire et quelques plaisanteries plus qu'appréciable.

Concernant la cuisine, on sent que le chef aime son métier. La cuisine est familiale et généreuse qui me rappelle celle de ma grand mère!!!Ah c'est sûre qu'il n'y a pas de chichi bien au contraire l'assiette est généreuse!!!Il ne faut pas y aller si on est au régime,on a envie de tout manger tellement la carte donne envie et on sort de l'établissement bien rassasié!!!

Pour nous le bouche à oreille a bien fonctionné et nous n' avions qu'une envie c'est de le découvrir à la différence de certains qui y vont sans vraiment avoir envie(forcement on ne peut être objectif),tout nous a poussé à vouloir découvrir ce petit restau et sa grosse culotte de grand mère accroché au mur,LOL!!!!!!!!!

En ce qui concerne le prix, les produits sont de qualité et frais (perso j'ai mangé des St jacques) donc normal de payer le prix quand elles sont grosses et fraiches,ce qui veut dire non surgelé!!!!

Au final je recommande ce petit restau où tout est fait pour se sentir bien!!!Nous ne regrettons pas notre petite escapade Lyonnaise à la différence de certains qui devrait allez manger au Mac Do au lieu de se plaindre!!!LOL

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Culottes Longues ont aussi consulté

Vous connaissez Les Culottes Longues ?