“Pas de mauvaise surprise ”

Ninkasi Gorge de Loup
Classé n° 1 828 sur 3 689 Restaurants à Lyon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je retourne assez régulièrement dans ce restaurant et n’ai jamais eu de mauvaises expériences ici!
Service jeune et sympa , nourriture correcte et pas trop chère .
Ce qui serait sympa ce serait de renouveler un peu la carte et s’il vous plaît remettez le moscow mule dans les cocktails proposés, il était top !
Sinon rien à redire !!

Justine P, Manager de Ninkasi Gorge de Loup, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles :) Notre carte change tous les 6 mois, la prochaine arrive le 26 avril. Nous comptons sur vous pour venir la tester. A bientôt !

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Première fois que je testais ce Ninka et pas déçus ! J’ai demandé à changé de la sauce de mon bagel (souvent refusé dans les autres Ninkasi) et il n’y a eu aucun problème ! La serveuse était agréable et à l’écoute, le lieu est très sympa et nos bagels à tomber ! Je recommande !

Justine P, Manager de Ninkasi Gorge de Loup, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 20 février 2018

Je suis venue lundi soir, aux alentours de 20h, bon accueil, personnels agréables et dans l'ensemble souriant.
Endroit idéal pour l'apéro (bières, cocktails, entrées à partager).
Prix correct pour les boissons, un peu élevé pour les plats.
Lieu agréable, musique forte, mais bonne ambiance.
Idéal pour une soirée entre jeunes autour d'un verre.

Justine P, Manager de Ninkasi Gorge de Loup, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! A très bientôt j’espère.

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Concept sympa, les bières sont bonnes, service efficace alors que le restaurant était bondé ! Les burger en revanche ne nous ont pas vraiment autant satisfait... les produits sont certes de bonne qualité et bien préparés cependant le goût n’y est pas vraiment...dommage...

Justine P, Manager de Ninkasi Gorge de Loup, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Bonjour Vincent,
Merci pour ces compliments :) Sachez que pour donner encore plus de goûts à nos burgers nous vous proposons des sauces de la région et il y a en pour tout le monde : hot bloody mary à la vodka Ninkasi, barbecue à la bière Ninkasi Noire, mayo curry, crème au poivre etc. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Pas possible de commander par téléphone et de venir chercher. Il faut commander sur place et attendre ou commander sur foodora en retrait et vous faire arnaquer car les frites ne sont plus comprises avec les burger. Vraiment nul !

Justine P, Responsable relations clients de Ninkasi Gorge de Loup, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Bonjour Lucas,
En effet nous refusons de prendre les commandes en direct par téléphone car nous avons trop de personnes qui ne reviennent jamais les chercher.. Et le gâchis au Ninkasi on aime pas trop ça ! Pour les frites, il s'agit d'un oubli de notre part car nous ne faisons jamais partir un burger seul. Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous espérons vous revoir bientôt :)

Les voyageurs ayant consulté Ninkasi Gorge de Loup ont aussi consulté

Vous connaissez Ninkasi Gorge de Loup ?