Points forts des avis
confection de brioches au praline devant vous

La confection des brioches aux pralines se fait devant vous ,les ingrédients sont en grosses... lire la suite

Avis écrit le 23 septembre 2018
christele d
Trop bon mais...

Un gout de reviens y... trop bon. Dommage que l accueil soit glacial et que le prix soit... lire la suite

Avis écrit le 2 avril 2018
NAB38
Bourgoin-Jallieu, France
par mobile
Lisez les 13 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Lyon
à partir de 406,60 $US
à partir de 34,90 $US
à partir de 10,50 $US
à partir de 29,00 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mars 2018

en voyage sur Lyon , s'y suis retourné, toujours un délice, ils ont fait cette brioche au chocolat...moi perso je prefaire les pralines c'est plus croquant en bouche.

Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

De passage dans la rue, j’ai senti de bonnes odeurs sortir de cet endroit et de nombreuses personnes attendaient pour entrer dans la boutique. Je me suis donc décidé à y entrer pour tester les produits. J’ai goûté une praluline et j’en suis tombé amoureux. Pour ceux qui connaissent le saint genis, ça y ressemble sauf que la brioche est plus savoureuse et la praline est en petits morceaux ce qui rendent la brioche plus fondante... un délice

Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

À tenter pour les amateurs de pralines! Les différentes recettes proposées sont originales et délicieuses. Le labo est à la vue de tous, il est original de pouvoir regarder comment les pâtissiers procèdent.

Avis écrit le 3 novembre 2017

Attirés par l'odeur, nous sommes rentrés par hasard pour acheter une brioche aux pralines. Le tarif est élevé même si c'est une grosse brioche (6€ la petite) mais elle est vraiment excellente. Nous n'avons pas goûté les chocolats mais vu l'attente , ils doivent être bons.
Quant à l'accueil en ce qui nous concerne, rien à redire.

Avis écrit le 29 juin 2017

J'ai découvert, lors d'une visite à LYON, cette pâtisserie est absolument succulente. je ne peux que la recommander.