“Très bon mais cher”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous n'y avons goûté que la brioche aux pralines qui est excellente. En revanche, les prix ne conviennent pas aux petits budgets.

Filtrer

Avis publié : 28 mars 2018

en voyage sur Lyon , s'y suis retourné, toujours un délice, ils ont fait cette brioche au chocolat...moi perso je prefaire les pralines c'est plus croquant en bouche.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

De passage dans la rue, j’ai senti de bonnes odeurs sortir de cet endroit et de nombreuses personnes attendaient pour entrer dans la boutique. Je me suis donc décidé à y entrer pour tester les produits. J’ai goûté une praluline et j’en suis tombé amoureux. Pour ceux qui connaissent le saint genis, ça y ressemble sauf que la brioche est plus savoureuse et la praline est en petits morceaux ce qui rendent la brioche plus fondante... un délice

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

À tenter pour les amateurs de pralines! Les différentes recettes proposées sont originales et délicieuses. Le labo est à la vue de tous, il est original de pouvoir regarder comment les pâtissiers procèdent.

Avis publié : 3 novembre 2017

Attirés par l'odeur, nous sommes rentrés par hasard pour acheter une brioche aux pralines. Le tarif est élevé même si c'est une grosse brioche (6€ la petite) mais elle est vraiment excellente. Nous n'avons pas goûté les chocolats mais vu l'attente , ils doivent être bons.
Quant à l'accueil en ce qui nous concerne, rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté Pralus ont aussi consulté

Vous connaissez Pralus ?