“Très bon séjour”
Avis sur Hotel Central

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Hotel Central
N° 140 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 14 novembre 2011

La situation de l'hôtel est très pratique pour visiter Lyon : en face de la gare perrache et de sa station de métro.
Le séjour a de plus été très agréable : les chambres sont originales, modernes et très confortables. A noter les couleurs vives qui font du bien au moral et la télévision de bonne qualité en face du lit.
Un grand plus à noter pour le petit déjeuner très copieux.
A recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 septembre 2011

Hotel 2 etoiles proche de la gare Perrache et de la Place Carnot. Et proche voisin de la Brasserie Georges (institution Lyonnaise) L'hotel a été renové il y a peu dans un design tres contemporain.
J'ai dormi 2 fois dans cet hotel, 2 fois l'accueil a été agréable, decontracté et professionel. Les chambres ont été de tailles diverses en ce qui me concerne, mais toujours très propres. On gare sa voiture facilement dans le secteur et on vous donne un code pour la durée de votre sejour pour l'accès a la wifi de l'hotel.
Bref, bonne adresse !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

La chambre réservée (au tarif promotionnelle de 55€ au lieu de 90) était certes petite mais refaite très récemment et très propre.
Le petit déjeuner copieux et varié.
Le gros point négatif est le bruit : pas de clim et s'il fait chaud (ce qui était le cas), impossible de dormir la fenêtre ouverte (route, autoroute, gare à proximité)
Notre chambre donnait en effet sur la rue bruyante.
Mais il existe quelques chambres donnant sur l'autre côté (cour intérieur) qui semblent beaucoup plus calmes.
On devrait savoir si notre chambre donne sur la rue ou sur la cour intérieure en réservant car la prestation n'est pas équipvalente

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Très bon accueil à l'arrivée. Le personnel à la réception est très agréable et disponible pour vous aider dans vos recherches ( visites sites, restaurants, commerces, etc...).
Petit déjeuner excellent et varié.
Chambre au décor moderne mais un peu petite. Il me semble que lors de la rénovation, une cloison a séparé la pièce pour donner deux chambres. (demi-fenêtre dans notre chambre) Convient cependant parfaitement pour un court séjour.
Bon rapport qualité/prix pour un hôtel en centre ville de Lyon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

Très bon hôtel avec un excellent rapport qualité-prix, probablement du fait de son emplacement : dans le centre-ville niveau presqu'île, mais de l'autre côté de l'échangeur par rapport au coeur du centre, d'où des prix très intéressants pour un hôtel fort appréciable. Personnel très sympathique et serviable, déco moderne, chambre propre nickel avec super lit, écran plat, wifi effficace, donnant sur une cour intérieure, sans bruit, et bien insonorisée (nous craignions le bruit quand nous avons vu l'échangeur, mais les chambres donnent sur les cours intérieures et bon vitrage = no problem). Gros défaut : pas de clim ! Nous avions demandé une autre chambre avec clim, mais la régulation de température est centralisée, nous trouvions qu'il faisait un peu chaud dans la chambre. C'est là le seul défaut trouvé. Personnel adorable et conseillant les ptits touristes un peu paumés que nous étions. Nous retenons cette adresse !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

Hôtel Lyon Central Perrache
Petit hôtel situé à 2 minutes à pieds de la gare LYON PERRACHE
Sur la presque île
Tout près de la vielle ville, de la place CARNOT , BELLECOURT et des sites touristiques
Entièrement rénové à la décoration épurée et moderne
Chaque étage à sa couleur (Au deuxième où nous étions c’est l’Orange)
Nous avions la chambre 208
Chambre sur cour, calme, décoration moderne, écran tv plat accroché au mur
Bonne literie , une salle de bain avec douche à L’italienne (shampoing , gel douche offert)
Hygiène irréprochable
WI-FI dans tout l’établissement
Ascenseur , chambre sécurisée avec carte magnétique que l’on remet à l’accueil à chaque sortie
Surveillance vidéo dans l’hôtel,
Staff 24 H sur 24 h très professionnel et sympathique
Mention spéciale pour Joaquim !
Des plans, des dépliants , la presse à disposition
Une salle de breakfast au rez de chaussée sous forme de buffet à volonté :
Copieux et varié , que des marques dans les produits :
Petits pains, croissants, assortiments de confitures et miels,
Fruits frais, salade de fruits, pâtisseries, toast, charcuterie, fromage, jus d’orange, boissons chaudes
Coffret avec thés et tisanes … etc
Vraiment un hôtel très sympa à deux pas de tout
J’ai séjournée 2 nuits par l’intermédiaire de booking.com

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2011

Nous avions retenu cet hôtel en fonction des critiques de TripAdvisor et franchement nous n'avons pas été déçus!
Patrons très sympathiques et investis dans leur mission, excellente atmosphère.
Situation idéale proche tous transports en commun sans les inconvénients du bruit .
Chambre très propre, hôtel rénové avec goût.
Petit déjeuner buffet irréprochable!
Rapport qualité/prix intéressant.

Dans les moins : Il manquait des cintres dans notre chambre(un détail), le lavabo dans la chambre et non pas dans la salle de douche/toilettes nous a un peu perturbés dans l'organisation, l'insonorisation avec la chambre voisine pas top.

Pourtant, si nous devions revenir à Lyon, je pense que nous ne tenterions pas l'aventure ailleurs, tant les petits défauts ont été compensés par d'autres grandes qualités.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires